je trouve pas ça normal que pour les balade on demande les poids des personnes, j'ai repris l'equitation y a 1an 1/2 , et on ne m'a jamais demandé mon poids!!! on monte meme des petits poney a cru des fois, et j'en ai deja parlé a ma monitrice , pcq j'avais peur de les blessers, et elle m'a dit " il a l'air de souffrir la ?" " bah non!" " et bah crois moi que si t'etais trop lourde ça se verrai"
Donc bon, et puis comme ça a été dit avant, on peut etre lourd et super souple a cheval avoir une bonne assiette , et pas blesser le dos du dada! Je monte habituellement un cheval pas bien gros qui me suporte, et qui travail aussi bien avec moi sur son dos qu'avec une nenette de 60kilos !!!
Le seul endroit ou je n'ai pas de regards deplacé a cause de mon poids, c'est bien dans le club ou je monte, et pourtant en pantalon d'equitation, n'importe qui a l'air gros :s .
Alors les filles qui veulent essayer, tentez le coup, essayez d'en parler avec un moniteur du centre qui a l'air "ouvert", il vous dira surement qu'il n'y a pas de problemes !!!
on pourrait peut etre se faire un topic pour se raconter nos "cavalcades "!!!
Qu'en dites vous???