MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement d'equitation XXL ?

M
40 ans Ile-de-France 6
Va voir sur ce site : http://www.k-val.com

J'achète mes chemises de concours là.

Egalement, deux marques qui proposent des grandes tailles : Nebout Equitation (Gaspy) et SAFI.

Enfin, sur  
les terrains de concours et au Salon du Cheval tu as Pascale GUEDJ qui propose des articles destockés, dans lesquels on trouve souvent des grandes tailles.

;)
38 ans Meymac 29
Bonjour!
J'ai épluché pages après pages ce forum: excellent, j'ai trouvé un pantalon d'équitation en 48 sur un site américain qui vend des articles de monte anglaise:
http://www.horse-rider-etc.com/
Seul petit souci, il faut parler anglais. Mais sinon allez voir dans "Plus size clothings", les pantalons d'équitation se disent "Breeches", il y a également chaps et bottes.
Attention, les américains taillent grand, mon 48 est assez...vaste!
Autre chose, pour la conversion des tailles, ajoutez +10 à la taille US. Ex: 38 US = 48 EUR. Facile!

Chez décath, le 48 homme (modèle noir cotelé de base) est trop large à la taille, mais aux cuisses c'est très serré. Le tissu "doux au toucher" comme vous dites :) , est plus confortable je trouve, je rentre dans un 46 femme sans soucis.

Et enfin...

S'il y a bien un sport qui correspond aux rondes, c'est l'équitation! Evidemment, on bannit les shetlands :lol: ... Mais je viens d'Alsace et chez moi les chevaux de hâlage tiraient les péniches qui pesaient plusieurs tonnes... Un cheval, c'est pas en sucre, c'est solide, et quand ça souffre on le voit tout de suite!
Quand je vois une ptite nénette de 15 ans, 45kg toute mouillée se faire trimbaler par un cheval d'1m60 au garrot, je remercie mes 93kg, car nous les rondes, on en impose à cheval, et c'est ça qui compte!

J'ai monté jusqu'à 12 ans, j'ai arrêtée 10 ans, j'ai repris cet été, dans un club vraiment trop bien, avec une amie ronde aussi, on y a rencontrée une très bonne cavalière ronde, qui monte son SF...

Vraiment, sincèrement, quand on est passionnée, on trouve toujours moyen de vivre sa passion, et ses kilos en trop ne sont vraiment pas une excuse assez valable pour s'infliger un dilemne comme ça. On aime l'équitation, on monte, un point c'est tout. Et ceux qui se marre (comme des baleines d'ailleurs :D ), se feront peut être vider à la prochaine reprise, et là c'est vous qui rigolerez!

Alors allez, à cheval!
S
52 ans Corbeil 1
Bonjour, Mesdames...

Merci de votre soutien, et de votre confiance.
J'espere sincerement que certaines ayant fait appel à mes services sont toujours aussi ravies de leur produit...

Bonne journee à toutes.

ps: je porte du 48 en pantalon, et je fais 75kg... Je monte à cheval, mais je m'interdis, "les claquettes" de moins de 1.50, les purs trop chetifs...
44 ans 44 173
coucou Slescal bienvenue ici
Moi je suis toujours mega ravie des mini chap's elles tiennent bien le choc !

Comment vas tu depuis tout ce temps :D
C
43 ans IDF 371
Si ça vous intéresse je vends des pantalons qui conviennent à un 48 sur la BAV ! :)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_136219.htm
54 ans Nancy 9
Bonjour, je viens de découvrir le forum, ça va m'aider je crois !!!

J'apporte mon témoignage, je mesure 1m67, je pèse 105 kilos, et je monte à cheval, ou plutôt à poney !!! En fait J'ai un Fjord, c'est costaud, rustique et sympa !
Moi aussi j'utilise un montoir pour me mettre en selle, parce que je n'y arriverais pas sans et même si j'y arrivais, j'en utiliserais quand même un pour épargner le dos de mon cheval.

Il paraît qu'on est très harmonieux ;)
Je peux vous dire que je ne le dérange pas et une amie dit à tout le monde que quand il part au galop il faut s'accrocher ( elle l'a monté une fois et elle doit peser dans les 50 kilos !). Elle m'a dit que là mon poids m'aide !

Bon bref, je galère aussi pour trouver des vêtements alors c'est la débrouille !

Pour les pantalons je vais chez Gémo et je prends des jean genre fuseaux élastique, ça va super.
Les chaps je les aies trouvées à Décathlon ( ouf ).
Et en haut j'ai trouvé un polaire, à Décath et un blouson sans manches pareil à Décath.
Mais sinon c'est quand même peu.

Je cherche aussi des adresses, mais pas hors de prix !
37 ans 3
Hello ! Je viens vous voir car j'ai du mal à trouver un pantalon correct aussi ...
Je fais du 42 (32 en jeans américain), ça me paraissait correct, visiblement pour décath c'est trop ... :roll:
J'ai le choix entre : le fut qui coupe la respiration et la peau du ventre et remonte entre les fesses, et le taille basse avec la moitié du c*l à l'air ... ouais, j'y rentre encore dans leur "44" mais j'aimerais avoir un pantalon que je puisse mettre régulièrement (presque tous les jours) sans avoir une vraie marque en plein milieu du ventre ou les fesses à l'air en montant !
Du coup j'ai mis mes jeans habituels ... mais depuis septembre ça m'en fait deux qui lâchent :? c'est vraiment pas du solide ...
Y a t'il un moyen de trouver ça en france ? un taille haute qui ne soit pas coupé pour une taille de la moitié de largeur de la mienne, qui soit assez long et qui résiste si on monte très régulièrement, en taille autre que 36 ??? je commence à douter ...
C
43 ans IDF 371
Je te recommande le modèle Belstar Sydney qui a une taille montante, c'est celui que je mets le + souvent.
Ils le vendent sur cavaloisirs : http://www.cavaloisirs...ames-1742-0-belstar-1-1-1.html
37 ans 3
merci beaucoup !
(youhou un taille haute, c'est ce que je cherchais ^^')
L
52 ans 7
Salut tout le monde! je sais que ce post date, mais je tiens à y répondre. effectivement je me suis rendu-compte que passé une certaine taille de fringue on n'avait plus le droit de monter, à part toute nue! :?
bon j'ai un peu maigri et depuis j'ai mon cheval. mais ce qui m'a vraiment décomplexé c'est que qu'avant de l'acheter (l'année dernière) je suis remontée dans un club où on entraîne des AQPS à la course et où il y a un montoir au milieu de la carrière: car même les crevettes doivent l'utiliser pour monter des poulains de deux ans ( :evil: ) pour ne pas leur déchirer le garot!
du coup, moi j'utilise sans complexe un tabouret en plastique pour grimper sur mon géant (1m72 au garot!) et j'ai fait des adeptes: des gens qui ont mal aux articulations, des séniors, ou tout simplement des gens qui ne veulent pas se prendre la tête à dérègler leurs étriers et qui finalement trouvent ça plutôt cool pour leur cheval!
32 ans 158
du à mes 115kg je monte toujours avec un montoir par facilité et en plus ça fait pas ou presque pas mal au dos du cheval ^^
A
33 ans Bretagne 25
Coucou ! J'ai trouver un site ou il y a des pantalons jusqu'au 54 !

c'est www.equideos.com

Voila pour ceux ou celles qui souhaitent passer du bon temps accompagné de leur montures ... :D
45 ans 04 5576
Coucou,

je viens d'acheter une veste d'équitation en taille 18 UK soit 46 EU sur cette boutique Ebay UK

Je vous tiens au courant dès la reception ;)
N
33 ans 4
je ne fait pas d'équitation mais je voudrait bien donc je me suis renseignier et voilla http://www.hkm-shop.fr/
33 ans Dijon 27
BONJOUT A TOUTES, VOILA JE RECHERCHE DES MINI-CHAPS XXL, J'AVAIS DES DYON EN CUIR, MAIS J'AI QU'ELLE QUE PEUT GROSSIS ET JE NE RENTRE PLUS DEDANS, J'AVAIS UN MOLLET 48 ET J'EN SUIS AU 50, DONC SA ME DEGOUTE UN PEUT.

CONNAISSEZ VOUS DES ADRESSE POUR LES CHAPS?

JE MONTE A CHEVAL DEPUIS 10ANS, J'AI MON PROPRE PONEY UN GRAND CONNEMARA DE 1M51 QUI EST TRES ROBUSTE.

AVEZ VOUS D'AUTRES ADRESSE POUR LES PANTALON EN T.48 PAS TROP CHERE, ET DES BLOUSON ASSER CHAUD

MERCI DE VOTRE AIDE
B I U