MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suggestion pour lutter contre l'invasion des régimeuses

48 ans 8549
pkoi je devrais pas en parler si tout le monde en parle ??? la charte n'ai pas reservé a moi mais a tout le monde !! moi je reponds aux  
filles qui mettent les posts c'est pas moi qui les mets !!! c'est pas à vous les filles de faire la loi mais au personne qui gere ce site c'est tout !!!
64 ans Au bord de la mer 15536
:lol: Justement, chloeecamille qui t'a répondu plus haut, et qui t'a rappelé les règles de ce forum, est animatrice ici, c'est à dire modératrice.
Et on ne "fait pas la loi" ici, on te rappelle simplement le règlement.
48 ans 8549
:D ah super !!! pour çà que j'ai arreté mon blog !!! je savais pas !!! je croyais k'elle me detestait !! k'elle en avait tjrs apres moi !!!!
48 ans 8549
tu sais provence j'en ai tellement baver a cause de ce poids !!! ma mere qui voulait pas sortir avec moi car elle avait honte de moi !!! la famille que je vois au mariage me disent ben christelle tu change pas tjrs aussi grosse !!! mes amies kan j'etais jeune si j'apele çà des amies !!! tous sur christelle on va l'ecrasser elle va peu etre maigri !!! pdt des vacances a chaque fois que j'allais o wc j'entendais des gens cacher ds leur tente qui me traiter de tout les noms !!! et je vais pas raconter tout !!! car meme les medecins sont pas mieux : vous avez pas honte d'etre enceinte : grosse comme vous etes !!! et oui çà existe bien tout çà !!
alors desque kelkun me dit kelke chose meme pour mon bien je le prends mal !!! je crois tjrs qu'on me deteste a cause de ce poids !!!!
41 ans Rueil Malmaison (92) 5073
mais non , mais non , c'est fini tout sa !!
tu es forte et tous sa c'est derriere toi ma belle !!

et si tu veux parler , moi je suis la !!

:D :D :D
48 ans 8549
merci delicieuse !!! :kiss:
46 ans 4830
tu sais on est beaucoup à avoir ce genre de vécu alfea, et chacun réagit à sa manière c'est sûre.. mais je ne pense pas que la tienne, qui consiste à te sentir agressée dès qu'on s'adresse à toi, à mal interprêter les choses, soit la solution...tu ne t'aimes visiblement pas, tu n'as pas confiance en toi et tu ne te respectes pas non plus... comment veux tu que les autres te traite comme du caviar quand toi tu te considères comme de la merde?? comment peux tu être heureuse dans ces conditions? est ce qu'un régime résoudrait vraiment tous tes problèmes?

ici on ne le pense pas. on pense que pour se sentir bien, il faut déjà s'accepter comme on est, se dire qu'on vaut la peine d'être aimée, connue, écoutée...(liste non exhaustive). toi aussi tu en vaux la peine, même si tu ne fais pas une taille 34 ma belle!

ton blog a surement été supprimé parce qu'il ne respectait pas la fameuse charte, ça n'avait rien de personnel...réessayes!
48 ans 8549
desolé il a pas été suprimer mais j l'ai arreté !!! oui je pense aussi k'il y a des filles qui sont mieux entouré (famille,amis etc) moi heureussement que j'ai mes enfts sinon je crois que je serais pu de ce monde !!! mais bon je sais que je devrais en parler voir un psy mais comme d'hab j'ose pas !!! je m'enferme !!!
46 ans 4830
et pourquoi tu t'enfermes d'abord? tu n'as peut être pas/plus de famille, mais des amis? des connaissances, j'sais pas.. c'est pas bien de faire ça, m'étonnerais que tu sois très heureuse... et tu sais, les enfants, ils partent un jour, et après qu'est ce que tu feras? d'autant plus qu'une maman épanouie donne des enfants épanouis...
48 ans 8549
mon homme travail toute la semaine,il rentre que le week !! moi je vois personne de la semaine (ni famille ni amis) !! juste bjr a kelke maman aux ecoles !!! c'est tout !!! je me sens seule plutot inexistante !!! je me dis que je serre a rien !!! je n'ai meme pas de projet personnel pr mon futur meme pas d'envie (genre maison, voyage) !!!
P
40 ans Nice 21965
en meme temps c'est pas en restant chez toi que ca va changer hein ;) essaie de trouver une assoc pour etre benevole, ca te fera voir du monde et te sentir utile
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Et si au lieu de les bannir nous profitions de leur présence parmi nous pour les convertir ???
Ce sont de pauvres âmes qui nous jettent leur désespoir !
A nous de leur expliquer gentillement qu'elles ne doivent pas espèrer de l'aide pour maigrir ici mais de l'aide pour se sentir mieux et peut être s'accepter ...
DDounette a écrit:
Et si au lieu de les bannir nous profitions de leur présence parmi nous pour les convertir ???
Ce sont de pauvres âmes qui nous jettent leur désespoir !
A nous de leur expliquer gentillement qu'elles ne doivent pas espèrer de l'aide pour maigrir ici mais de l'aide pour se sentir mieux et peut être s'accepter ...

Mais c'est déjà ce qu'on fait ! :lol:

Mais bon je tempèrerais quand même tes propos, toutes ne sont pas de pauvres âmes désespérées.

Mais tu sais, quand justement tu as expliqué gentiment la philosophie du forum et que tu te vois répondre : m'en fous je dis ce que je veux... et bien tu en arrives très vite à souhaiter le bannissement ;)
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Provence a écrit:
Mais tu sais, quand justement tu as expliqué gentiment la philosophie du forum et que tu te vois répondre : m'en fous je dis ce que je veux... et bien tu en arrives très vite à souhaiter le bannissement ;)

Ben en fait je n'ouvre pas ce genre de post parce qu'il ne m'interresse pas alors j'en suis restée au premier stade.
Je ne savais pas que ces personnes avaient cette attitude parfois.

Comment ça je suis un peu neuneu ???
Mais si mais si, et c'est très fréquent. Regarde rien que dans ce post, la réponse de alfea, en haut de cette page ;) :lol: (depuis, alfea a compris ce qu'on essayait de lui dire).

Et cela va même parfois jusqu'à des insultes.
Bref :roll:
B I U