MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Pleine Lune

59 ans strasbourg 2204
gurgle a écrit:
c'est étonnant à lire mystic, parce que sur le forum en tous cas, tu donnes l'impression d'être une fille plutôt calme et sereine.. pas du genre  
sanguine quoi!(si je puis me permettre l'analogie avec les menstruations... oui oui je sais il faut chercher loin avec moi.. ;) )

:D :D :D :D bien trouvé!

Hé oui je peux aboyer très fort dans ces périodes mais ce n'est pas pour cela que je mordrais ;)
40 ans chez les chtis 6262
Moi aussi la pleine lune m'empeche de dormir... ma mere est victime des memes symptomes...

Cela joue aussi sur mon appetit sexuel. mon ex mari ne s'en plaignait pas mais c'est aussi un temps ou j'ai besoin d'enormement d'affection et d'attention.

Ca me rassure de lire vos temoignages et de voir que ma mere et moi ne sommes pas seuls.
S
45 ans sur le chemin... 1248
Citation:
corben71

Vu les effets que la lune a sur la mer pourquoi pas sur les meres!

J'aime beaucoup : trop fort!
59 ans strasbourg 2204
corben71 a écrit:
Je complemente :

Vu les effets que la lune a sur la mer pourquoi pas sur les meres!

Ok, je sors.... ;)

J'aime beaucoup aussi!
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
louis_cyfer a écrit:
madden a écrit:
heu ce genre de truc, il me semble que c'est une légende urbaine non ?
je sais que la lune a une influence sur les plantes, les legumes, et ptete meme les cheveux (?)
mais bon de la a changer de comportement, je pense pas

tu diras ca à mon ex mari et ma fille... mon ex mari piquait des crises de colère en lune montante et je devais me taper le ménage en très grand (vitre et poignées de porte comprises) sous peine d'un "c'est dégueulasse ici" et d'une scène de 3 jours. ma fille est totalement imbuvable ces jours là et je lui aie appris que si elle allait mal qu'elle devait dégager dans sa chambre parce que un lunatique dans ma vie ca m'a suffit. donc ca va un peu mieux elle a compris.

quand à moi quand y'a pleine lune et que j'ai mes règles, je dors pas du tout la nuit avant mes règles et si c pleine lune je me tape une migraine monstrueuse en plus... donc bon la légende urbaine est peut être vraie en tous les cas j'ai accouché une nuit de pleine lune et ma fille et mon ex sont de vrais lunatiques...

ouaa ben dis donc ... pas tip top ça ...
comment tu faisais ? tu t'étais accrochée le calendrier lunaire sur le frigo et le jour J c'était le grand nettoyage ....
je comprends mieux d'ou vient le mot lunatique là :crazyeyes:
38 ans sur terre 1613
Effectivement, les jours de pleine lune je tourne dans le lit, avec l'espoir de m'endormir...mais rien, alors je tourne, ma tête fini par tourner aussi et c'est l'insomnie.
C'est assez étrange, je dirais...
53 ans strasbourg 6049
Pam59 a écrit:
louis_cyfer a écrit:
madden a écrit:
heu ce genre de truc, il me semble que c'est une légende urbaine non ?
je sais que la lune a une influence sur les plantes, les legumes, et ptete meme les cheveux (?)
mais bon de la a changer de comportement, je pense pas

tu diras ca à mon ex mari et ma fille... mon ex mari piquait des crises de colère en lune montante et je devais me taper le ménage en très grand (vitre et poignées de porte comprises) sous peine d'un "c'est dégueulasse ici" et d'une scène de 3 jours. ma fille est totalement imbuvable ces jours là et je lui aie appris que si elle allait mal qu'elle devait dégager dans sa chambre parce que un lunatique dans ma vie ca m'a suffit. donc ca va un peu mieux elle a compris.

quand à moi quand y'a pleine lune et que j'ai mes règles, je dors pas du tout la nuit avant mes règles et si c pleine lune je me tape une migraine monstrueuse en plus... donc bon la légende urbaine est peut être vraie en tous les cas j'ai accouché une nuit de pleine lune et ma fille et mon ex sont de vrais lunatiques...

ouaa ben dis donc ... pas tip top ça ...
comment tu faisais ? tu t'étais accrochée le calendrier lunaire sur le frigo et le jour J c'était le grand nettoyage ....
je comprends mieux d'ou vient le mot lunatique là :crazyeyes:

ben je faisais comme je pouvais. quand je me faisais engueuler comme du poisson pourri parce que mes vitres étaient pas nickels j'allais regarder et donc je disais plus rien pendant 3 jours, hormis : t'as qu'à le faire toi mm, quand monsieur partait trop dans les tours. heureusement pour moi mon homme actuel est tout l'inverse :D et ma fille s'est calmée... (bon elle aura bientot ses règles donc ca va recommencer mais ca sera moins pire ;))
43 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
louis_cyfer a écrit:

ben je faisais comme je pouvais. quand je me faisais engueuler comme du poisson pourri parce que mes vitres étaient pas nickels j'allais regarder et donc je disais plus rien pendant 3 jours, hormis : t'as qu'à le faire toi mm, quand monsieur partait trop dans les tours. heureusement pour moi mon homme actuel est tout l'inverse :D et ma fille s'est calmée... (bon elle aura bientot ses règles donc ca va recommencer mais ca sera moins pire ;))

heureusement pour toi dis donc ... car là ça devait être invivable :)

on a tous nos saute d'humeur je pense mais me faire engueuler comme ça moi je crois qu'il vole par la fenetre ^^
Bonjour

Ayant travaillé il y a des années au guichet d'une banque, je peux dire que la pleine lune agit sur certaines personnes et des hommes aussi hein ? lol
quand on s'était fait eng..... 5 fois de suite et mm par des clients "sympas " normalement, on prenait le calendrier et sans dec, c'était plein lune !! j'en étais meme arrivée à prendre des vacances par rapport à ça !!!

sinon perso, j'avoue que je me sens "à cran" et rien à voir avec certaines périodes.... enfin moins patiente que d'habitude !!!

voilà bon week end
B I U