MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d'avoir un môme, alors que nous somme lesbiennes.

38 ans 9
Nous voulons avoir un enfant , mais étant lesbiennes ont ne peux pas faire grand chose ! ... il faut avoir un minimum pour l'elever quand meme? ...  

41 ans Dilbeek, Belgique 208
Je pense que dans la vie d'un enfant le principal est l'amour et la compreenhesion de ses parents, peut importe leur choix sexuelle. Si vous avez envie et que vous vous sentez pretes a elever cette enfant, je ne vois pas de problemes en plus il y a pleins de methodes par lequelles vous pouvez avoir un bebe à vous !! Je dèjà travaille chez un couple de lesbiennes qu'avait des jumeaux, mais je ne sais pas vous dire comment elles ont fait !! Bisous et courage à vous !!
38 ans 9
Adelka25 a écrit:
Je pense que dans la vie d'un enfant le principal est l'amour et la compreenhesion de ses parents, peut importe leur choix sexuelle. Si vous avez envie et que vous vous sentez pretes a elever cette enfant, je ne vois pas de problemes en plus il y a pleins de methodes par lequelles vous pouvez avoir un bebe à vous !! Je dèjà travaille chez un couple de lesbiennes qu'avait des jumeaux, mais je ne sais pas vous dire comment elles ont fait !! Bisous et courage à vous !!

;) Merci pour ton message
:kiss: Kisss tout plein
A
112 ans 6176
En France, il est impossible aux couples lesbiens d'accéder d'acceder aux inseminations. La plupart d'entre eux, comme les femmes hetero désireuses d'avoir un enfant sans papa, passent donc la frontière (entre autres pour aller en Belgiqie) pour obtenir des gamètes masculines et pouvoir acceder aux techniques de pma.

il existe sur le net des forums dédiés à l'homoparentalité (comme celui ci) où tu pourras surement trouver des témoignages de couples ayant réussi à devenir parents malgré tout et obtenir ainsi plein d'infos ;)
46 ans 158
Coucou Sophiecoralie...

J'ai une solution, mais surtout ne le prends pas mal... J'ai lu des témoignages de filles qui ont pu avoir un enfant en utilisant la méthode seringue... Mais il reste encore à faire le choix de savoir qui va porter le bébé??? Vous devez surmement avoir un ami garçon qui pourrait vous donner les zozos...
38 ans 9
Tricha a écrit:
Coucou Sophiecoralie...

J'ai une solution, mais surtout ne le prends pas mal... J'ai lu des témoignages de filles qui ont pu avoir un enfant en utilisant la méthode seringue... Mais il reste encore à faire le choix de savoir qui va porter le bébé??? Vous devez surmement avoir un ami garçon qui pourrait vous donner les zozos...

Kikou, nous avons un ami homo, il beau comme un dieu, nous lui avons poser la question, il est pret quand nous serons prêtes. Le choix a savoir qui va porter l'enfant, moi-même cela me gène pas que sa soit Coralie

:arrow: (c) Sophie
A
112 ans 6176
Tricha a écrit:
Coucou Sophiecoralie...

L'envers de la médaille pour ce genre de procédé sauvage c'est qu'il faut etre prêt à partager la parentalité avec le donneur de spermatozoides car légalement un géniteur en France a des droits, s'il décide un jour de les faire valoir. L'avantage de recourir à un donneur, anonyme ou non, c'est qu'il abandonne ses droits sur le ou les enfant(s) à naître.
41 ans Trézelles(03) 522
Ayant pleins d'amis homos qui sont dans cette situation, je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage.
En effet la méthode la plus simple est de passer la frontière mais la méthode d'avoir un papa naturel et deux mamans,je trouve ça génial aussi.

J'en parle souvent avec mes amis homos et on a déjà abordé ce sujet.
Courage à vous deux.
Bisous ;)
41 ans 1672
Entre les forum et les divers sites dédiés à l'homoparentalité qu'il y a sur le net, vous devriez avoir pas d'infos rapidement, j'vous souhaite du courage... le plus important est que ce bébé soit élevé dans un foyer aimant et serein !

;)
38 ans 9
Kikou,Merci a toutes, nous dirons trois mots " vous-êtes génial

:kiss: Kisss à vous

:arrow: (c) Coralie et Sophie
sophieetcoralie a écrit:
Nous voulons avoir un enfant , mais étant lesbiennes ont ne peux pas faire grand chose ! ... il faut avoir un minimum pour l'elever quand meme? ...

Bonjour, je suis un homme , je vis dans le 33, si tu veux avec l'accord de ta coppine, je peux vous donner cet enfant,
a condition d'avoir mon nom comme son pere, et j'aurais la garde 1WE sur 2 et la moitier des vacances,( meme droits d' un pere divorcé)
NB: je participerai financierement pour la vie de l'enfant.
si vous etes ok , répondez moi.
Bonjour
je suis un homme , je vis dans le 33,
je serai interessé d'avoir un enfant avec toi, avec l'accord de ta copine.
NB: je participerai financierement pour la vie de l'enfant
a condition d'avoir les meme droits d'un pere divorcé.
si vous voulez qu'on en parle!
bises
38 ans 9
MURPHY33 a écrit:
Bonjour
je suis un homme , je vis dans le 33,
je serai interessé d'avoir un enfant avec toi, avec l'accord de ta copine.
NB: je participerai financierement pour la vie de l'enfant
a condition d'avoir les meme droits d'un pere divorcé.
si vous voulez qu'on en parle!
bises

Que Dall'
Si nous optons pour un géniteur, les conditions sont :
Ne pas reconnaître l'enfant, signé un acte devant Maître Rogali ( notre avocat ) qui lui retransmettra au procureur qui lui fera lecture de l'act au moment d'un jugement qui sera rendu lors d'une audience
Note bien, nous avons tous nos chances de notre cotés !
A
112 ans 6176
Les filles,

désolée si ma question a l'air bête mais si je comprend bien, vous ne voulez pas que le géniteur ait des droits sur l'enfant. Pourquoi ne pas opter pour l'insémination avec un donneur anonyme en Belgique par exemple ? Vous seriez assurées que votre donneur n'aura jamais aucun droit sur l'enfant.
38 ans 9
trisss a écrit:
Les filles,

désolée si ma question a l'air bête mais si je comprend bien, vous ne voulez pas que le géniteur ait des droits sur l'enfant. Pourquoi ne pas opter pour l'insémination avec un donneur anonyme en Belgique par exemple ? Vous seriez assurées que votre donneur n'aura jamais aucun droit sur l'enfant.

Une solution possible l'insémination
Pour un donneur anonyme en Belgique, d'après notre Avocat, cela peut être coûteux et cela ne marche pas a tout les coups

:kiss: Kisss ma belle
B I U