MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d'avoir un môme, alors que nous somme lesbiennes.

A
112 ans 6176
Je ne suis pas sure que ce soit forcement plus couteux que des frais de procédures en france pour vous assurer l'exclusivité de la parentalité sur l'enfant a venir. En  
outre, les taux de reussite en insémination sont les mêmes qu'un rapport sexuel classique ( peut etre même un peu meilleur puisque le sperme est préparé et donc concentré).

Un chose est sure en tout cas, ça coute rien de se renseigner ;)

bon courage et :kiss: a vous 2.
46 ans brest 3644
Je connais une couple de lesbiennes qui est partie en Belgique, effectivement ça n'a pas marché la 1ère fois, mais la 5ème ou 6ème fois.

Ce qui compte, c'est l'enfant, pourquoi prendre le risque d'avoir un père connu, puisque vous n'en voulez pas. A mon avis pour le bien être de cet enfant et le protéger au maximum, et éviter des procédures couteuses et pénibles, il vaut mieux partir et le faire en Belgique. Ca coute cher, mais un enfant aussi de toute façon.

Même si une procédure interdit au père d'avoir des droits, que ferez vous si c'est l'enfant qui demande à voir son père?
38 ans 9
discogrenouille a écrit:
Je connais une couple de lesbiennes qui est partie en Belgique, effectivement ça n'a pas marché la 1ère fois, mais la 5ème ou 6ème fois.

Ce qui compte, c'est l'enfant, pourquoi prendre le risque d'avoir un père connu, puisque vous n'en voulez pas. A mon avis pour le bien être de cet enfant et le protéger au maximum, et éviter des procédures couteuses et pénibles, il vaut mieux partir et le faire en Belgique. Ca coute cher, mais un enfant aussi de toute façon.

Même si une procédure interdit au père d'avoir des droits, que ferez vous si c'est l'enfant qui demande à voir son père?

:arrow: J'ai 22 ans, bientôt 23 ans, Coralie a eu 23 ans au mois de Mars, nous avons décider d'attendre jusqu'a 30 ou 35 ans, il nous reste une marge pour étudier toutes les idées reçus. Mais une chose, merci de font du coeur a vous toutes, vous-êtes top avec nous
:kiss: Kissssssss a vous toutes
B I U