MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J aimerais etre capitaine de soirée (tention aux enfants)

45 ans En enfer 1577
http://phenixar.free.fr/capitaine_de_soiree.wmv
B
41 ans 3449
Groland, il me semble ? Si c'est bien ça, c'est normal que ça me fasse pas trop rire... pourtant dans la vie, je suis une marrante, mais je peux pas m'empêcher de penser à toutes les jeunes femmes à qui ce genre de choses arrivent... je sais, c'est de l'humour, il faut le prendre au second degré... mais sur ça, j'y arrive pas :(

Va-t-on me voir comme une féministe en mal d'humour ?
46 ans Paris 53
ahah total respect au moustique.
voilà une bonne raison de ne pas picoler :lol: :lol:
43 ans Toulouse 639
:D Beh oui c'est ça quand on boit ! on se rappelle plus de rien !!!!!
877
archi vulgaire et pas marrant, en ce qui me concerne.
50 ans 76 1706
moi je trouve ça super marrant.
evidemment que c'est hyper glauque,mais bon si ça peut aider une fille à ne pas trop boire,c'est sûr que ça fera son effet.

groland se moque de tout ce qui est super glauque dans la vie.
54 ans belgique/arlon 11975
Badine a écrit:
Groland, il me semble ? Si c'est bien ça, c'est normal que ça me fasse pas trop rire... pourtant dans la vie, je suis une marrante, mais je peux pas m'empêcher de penser à toutes les jeunes femmes à qui ce genre de choses arrivent... je sais, c'est de l'humour, il faut le prendre au second degré... mais sur ça, j'y arrive pas :(

Va-t-on me voir comme une féministe en mal d'humour ?

ba non ou alors tu ne seras pas la seule
B
41 ans 3449
C'est gentil minaartemis :) Je me sens moins seule !
Badine a écrit:
C'est gentil minaartemis :) Je me sens moins seule !

je trouve ce "clip" d'assez mauvais goût je dois dire et par drôle du tout, j'aimerai bien voir la tronche du gars si un autre lui aurait ramoné la cheminée sans qu'il s'en rende compte parce qu'il aurait été ivre ou drogué... :twisted: ,je pense pas qu'on aurait trouvé ça aussi drôle hein???
B
41 ans 3449
Je suis d'accord, c'est de super mauvais goût... qu'ils fassent de la prévention pour éviter les viols, oui, mais là c'est tourné d'une façon qui ne prétend pas du tout prévenir quoi que ce soit.
7404
Lorene a écrit:
archi vulgaire et pas marrant, en ce qui me concerne.

pareil...limite limite quant on pense aux filles à qui ça arrive, faire de ce genre de comportement naze un héros me débecte
45 ans En enfer 1577
faut pas le prendre au 1er degre :( snif !!!!!
faut juste comprendre pour les filles surtout ..
buvez pas trop sinon vous aurez mal au trou .. et si les mec non plus veulent pas avoir mal .. car ca aussi ca arrive ;) alors buvez pas trop :D

perso je ne bois pas une goute d alcool ;) donc je crain rien
mais une connaissance c est fait droguer et c est reveillé chez lui a poil et avec 5000€ en moins sur son compte !!
Phenixar a écrit:
mais une connaissance c est fait droguer et c est reveillé chez lui a poil et avec 5000€ en moins sur son compte !!

la drogue des violeurs marche très bien aussi avec les boissons non alcoolisées tu sais...laissez pas trainer vos verres :?
45 ans En enfer 1577
minaartemis a écrit:
Phenixar a écrit:

la drogue des violeurs marche très bien aussi avec les boissons non alcoolisées tu sais...laissez pas trainer vos verres :?

je surveille toujours mon verre et vue que je ne dance pas c est mieu je quitte jamais mon verre.

c est surtout au fille de faier attention ;)
les mec y a 80% de chance en moins ...

perso si je pouvais buté tout ces $ù*^$ù^qui font ce genre de chose !!

mais bon comme dit mon pote .. apres il resterais plus grand monde a buté .. mais resterais toutes les filles et ca c est cooooool :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ouaih :? J'ai du mal avec ce genre d'humour aussi. Perso, je ne pense pas qu'on puisse rire de tout et là en l'occurence, ça ne me fait mm pas sourire.

:evil:
B I U