MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'en pensez-vous ?

C
37 ans Valenciennes (59) 52
jenny669 a écrit:
Moi aussi j'attendais la situation parfaite, CDI, appart plus grand, changement de voiture, mais à 40 ans si faut j'attendrais toujours ... donc on se  
lance ;)

Entièrement d'accord :lol:

Je commence à me demander pourquoi on a tant attendu avant de commencer les essais :?
Après tout, une situation parfaite n'existe pas, il y aura toujours quelques petits tracas...

Bref, tout ça pour dire que maintenant que les essais ont commencés, nous sommes très heureux et moins frustrés qu'avant.

Donc aucun regret, que du bonheur !! :)
39 ans 242
Bon moi je regrette pas d'avoir attendu pour les essais maintenant on en a encore plus envie ;) et j'ai hâte...

Sinon tu as commencé les essais à partir de quand miss cassis?
C
37 ans Valenciennes (59) 52
jenny669 a écrit:
Bon moi je regrette pas d'avoir attendu pour les essais maintenant on en a encore plus envie ;) et j'ai hâte...

Idem pour nous, on ne regrette pas d'avoir attendu (surtout pour la fin de mes études).

Nous on a commencé le 14 mai, mais on a été un peu ralenti par l'arrivée de mes règles :?

Et toi Jenny, c'est tout récent aussi, non?
39 ans 242
Bé oui oui au mois de mai aussi, mais j'ai pas encore eu mes régles ce mois ci j'attends cette semaine si je les ai pas.. j'irais faire un test ou chez un gyné on verra ;)
1147
jenny669 a écrit:
Aie Aie c'est un gros argument... si il dit bof c'est qu'il n'est pas prêt faut juste être patiente... ;) c'est mieux quand l'envie est partagée.

Moi aussi j'attendais la situation parfaite, CDI, appart plus grand, changement de voiture, mais à 40 ans si faut j'attendrais toujours ... donc on se lance ;)

Je lui ai demandé si en tant qu'homme il était prêt à faire des enfants et il m'a dis grosso modo que les hommes ne sont jamais prêts à faire des enfants
L
42 ans 113
Je te rassure le mien dit la même chose, mais il ajoute qui si je tombe enceinte il sera le plus heureux des hommes
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
482 a écrit:
Je lui ai demandé si en tant qu'homme il était prêt à faire des enfants et il m'a dis grosso modo que les hommes ne sont jamais prêts à faire des enfants
Le simple fait qu'il est conscience de ça, me fait penser qu'il n'est pas loin d'être prêt!!! Encore 1 tout petit peu de patience le OUI approche à grand pas!!! :D
300
c'est que du bonheur un baby au contraire avec la crise et le moral pas forcément au beau fixe, avec un ti bout ca va être que du bonheur!!!
Plein de bonne chose pour vous ;)
1147
9kristel7 a écrit:
Le simple fait qu'il est conscience de ça, me fait penser qu'il n'est pas loin d'être prêt!!! Encore 1 tout petit peu de patience le OUI approche à grand pas!!! :D

En fait...le grand oui se fera quand je m'aurais moi-même trouver un emploi...(et que j'aurais travailler au moins 1 ans pour recevoir l'assurance parentale lors de mon congé de maternité)

Merci pour l'encouragement tout de même :) :) :) :)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
482 a écrit:
(et que j'aurais travailler au moins 1 ans pour recevoir l'assurance parentale lors de mon congé de maternité)
Je ne comprenais pas trop l'histoire des 1 an, mais en fait tu n'es pas en France! Tout s'explique!!!
B I U