MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes essayages d'aujourd'hui - 13 mai .

50 ans Limay (78) 1095
je suis allée essayer ma robe à tati (dyosotis), je voulais savoir quel jupon prendre donc je vous mets les photos et redites moi pour celles qui l'auraient pas fait  
ce que vous pensez de l'ensemble?

La robe avec un petit jupon (juste 1 cerceau) :

http://www.hiboox.fr/g...1c512086b03f6bfee2108.jpg.html

La même robe avec un jupon 3 cerceaux :

http://www.hiboox.fr/g...b06c0ca33ac29ce2b94e2.jpg.html

Que pensez-vous du voile et de la traine?

http://www.hiboox.fr/g...da0fcd194ff476b4570b5.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...8201da0b2f4364c351e71.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...3a81e153a0288f14768eb.jpg.html

Voilà j'ai fait le tour ...

Elle avait un petit défaut donc je les de nouveau commandé!
59 ans strasbourg 2204
Salut Stressy7,

Moi je préfère avec 1 cerceau, je trouve que la taille est plus marquée et cela t'affine plus.
Pour la traine, superbe.
Mon seul bémol et j'espère que tu ne te vexera pas, c'est le voile.
Je trouve que sa coupe droite à l'arrière gâche l'effet de la longue traine.
Je verrais plutôt un voile plus long qui suis la silhouette plutôt que de la "casser".
J'espère que je me suis bien exprimée.

Et bien sur cela n'engage que mes gouts.
En tout cas, quelque soit ton choix tu seras superbe
50 ans Limay (78) 1095
Merci ;-)

Pour le voile, je voyais pas ça comme ça, c'est que comme la robe est déjà bien chargée je pensais qu'un court était mieux mais dans ce cas j'essaierai aussi un long afin de voir ce que ça donne.

Ensuite pour le jupon à 1 cerceau moi aussi jaime bien mais l'avantage de l'autre, c'est que la robe remonte un peu et du coup on vient bien les finitions de la robe. Celui avec 1 seul il faudrait retoucher la robe et ça m'embete, donc à réfléchir encore.

Merci ;-) j'apprécie tes conseils!
50 ans clermont-ferrand 276
je préfère nettement avec le jupon 1 cerceau. cela t'affine, te minci et te grandi...
pour le voile, je dirais pareil que notre coatch préféré, mystic_lilas, plus long il serait mieux, d'autant que tu as une traine, cela fini de casser la silhouette ce voile court.
sinon ta robe est tout simplemnt magnifique et te vas a ravir... bonne continuation :kiss:
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello stressy !


tout à fait d 'accord avec mystic_lilas ! :lol:

tu es SPLENDIDE , ta tenue est grandiose , le seul bémol , à mon humble avis est ce voile court ... :cry:

un voile qui suivrait de près la longueur de ta traîne serait d'un majestueux ...princier ! ( j aime pas les princesses , mais pour une mariée , je trouve cela trés romantique et pour les photos tu pourrai faire des effets de voile , ce serait ..a couper le souffle !)
en tous cas félicitations pour ton choix , tu vas les emmerveiller , tes invités ! ;)
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: encore moi !
j'oubliais , moi aussi je préfère avec un seul cerceau !
les trois cerceaux gonflent trop la robe et de ce fait , ta silhouette est moins en valeur .
50 ans Limay (78) 1095
Merci merci merci ... PROMIS le prochain rv j'essaie plus long.

Et pour le cerceau, que faire si je connais pas de couturière, mettre de grands talons? mais si je change de chaussure on verras plus la robe au bout?

Je pensais pas qu'elle vous plairait autant quand meme! ca fait du biennnnnnnnnnnnnn, meme si elle me plait, mais ca reste mon avis et des avis extérieurs comptent quand meme!
39 ans 262
Je te trouve magnifique ;)
40 ans En haut à droite 2485
Je préfère aussi avec un seul cerceau ;)

Par contre, le voile je n'aime pas du tout, même un long, je sais pas pourquoi, c'est pas mon truc. Idem pour la traine, je n'ai jamais aimé... Mais sur n'importe quelle robe hein, pas que sur la tienne ;)

Le devant est vraiment magnifique je trouve, et le boléro splendide!
:D waoouh super belle !!!!

je prèfère aussi avec un cerceau cela met en valeur ta taille , par contre le voile ,je le trouve très grand non ???

ta traine est à tomber et le dos de la robe ... sublissime :D

encore une belle mariée quoi !!!! :)
44 ans RP 285
pareil, je préfère avec un cerceau.
j'adore la dentelle sur les bras.
elle te va vraiment très bien !
40 ans criquetot l'esneval (76) 39
tu est magnifique
comme beaucoup d'autre j'aime beaucoup avec un cerceau !!!
50 ans Limay (78) 1095
Je crois que votre unanimité me convainc d'acheter le jupon à 1 cerceau.

Ensuite pour le voile je vais voir, peut etre qu'il faudrait en prendre un sans bordure, tout simple et plus long comme suggéré par plusieurs d'entre vous!!!

J'ai hate!!!
45 ans pas loin de la plage... 197
Salut stressy...

Elle est trés belle ta robe...J'adore le dos...la découpe est trés belle...

Le voile suis pas fan, ni court ni long...Je verrais plus une belle coiffure avec des anglaise qui tombe de partout...Plus glamour à mon goût avec ta robe...

Coté ceerceau...J'aime bien le 3 cerceaux :Fade-color

Tu es trés jolie... :kiss:
50 ans landes 160
Hé bien moi, je préfère avec le jupon trois cerceaux :sifl:

Je trouve qu'il te va beaucoup mieux car avec ce style de robe princesse il faut de l'ampleur et de la légèreté \:D/

Le 1er ne me donne pas cet effet :oops: sorry

Le 2eme est celui que j'aurai choisi pour ta robe (et que j'ai choisi d'ailleurs) 8)

Pour le voile par contre je suis entièremet d'accord avec les filles, il t'en faut un beaucoup plus long sans aucun doute ;)

=D> Tu vas être sublime FELICITATIONS

:kiss: No soucy ton choix sera le bon!
B I U