MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes essayages d'aujourd'hui - 13 mai .

41 ans 204
:) Salut! Ta robe te vas très bien evc 1 cerceaux ou 3 cerceaux les deux te vas très bien après c'est a toi de voir celui qui te plais  
j'adore également le boléro en dentelle il est magnifique sur toi.
pourrais tu me dire si le boléro étais avec la robe ou bien si tu la pris a part j'ai déja ma robe et je souhaite un boléro de ce style je me marie dans deux mois et si il n'est pas trop cher je dirais a mon frero de me le prendre j'habite a l'ile de la reunion ici j'en ai pas trouvé.
Si par hasard tu lis mon message peux tu m'envoyé un message en mp stp ou sur le forum j'attends ta reponse avec impatiente je t'envoie pleins de rayons de soleil de mon ile.
MERCI :D
50 ans Limay (78) 1095
Merci les filles

Celles qui pensent que 3 cerceaux va, vous pensez pas que ça me grossit ? Pour le voile je trouve qu'une mariee sans voile c pas pareil!

Sinon oui j'aurais des anglaise, je suis pas très chignon!
50 ans Limay (78) 1095
Le boléro est la continuité de la robe, on dirait un boléro mais c'est tout simplement la robe elle meme qui est faite comme ça, comme ça je me sens bien plus à l'aise!

Mais en ce moment, dans les magasins de mariées, ils en mettent bcp en rayon des boléros, tu devrais trouver ce que tu veux!
50 ans Limay (78) 1095
Je viens de recevoir par la poste une parure qu'une amie a voulu l'offrir j'aurais aimé savoir si vous pensez qu'elle irait avec la robe dont vous avez les photos plus haut.

La voici :

http://www.hiboox.fr/g...198caf9ebb1e546c22742.jpg.html

MERCI D AVANCE!
50 ans clermont-ferrand 276
cette parure est magnifique...
je pense qu'elle irait, bien que l'on ne voit pas très bien les détails du haut de la robe, et reste a voir si porter il n'est pas trop long et donc caché par la robe...
41 ans 204
Le collier est jolie maintenant faut que tu l'essaie avec ta robe pour voir si ça va avec quelques fois ça passe pas .
Dommage pour le boléro ici dans mon ile ils n'en vendent quasiment pas et si tu en trouve c pas le top quoi.
A +!
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
stressy tu vas être trés jolie!!!!!
la robe avec 1 cerceau à ma préference mais tu es jolie dans les 2!!!!! a toi de choisir!!!
bisous
50 ans Limay (78) 1095
Bon finalement, j'ai mis la parure sur moi pour mieux me rendre compte et elle ne descend vraiment pas bcp! je pense qu'avec la robe ça devrait le faire! Voilà quelques photos :

http://www.hiboox.fr/g...0760f06b276f0a63602e2.jpg.html
http://www.hiboox.fr/g...4eba13abd24bc679632b1.jpg.html

et la dernière

http://www.hiboox.fr/g...22947faa12cf818d51bdd.jpg.html

Merci ls filles ;-)
50 ans clermont-ferrand 276
pour ma part je trouve ta parrure magnifique et la longueur est parfaite, je la porterais sans hésiter avec la robe... a moins que... est ce des perles dans le dos de ta robe? et de quelle couleur sont elles?
50 ans Limay (78) 1095
oui ce sont des petites perles ivoires je pense ...
50 ans 812
Pour ta robe, j'aime bien avec le jupon 3 cerceaux. j'ai l'impression que ta taille est plus marquée avec celui ci et du coup celà affine ta silhouette.
Je pense que la parure ira très bien avec la robe.
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Tout simplement magnifique.
Je rejoints les copines pour le cerceau à 1 cercle, cela t'allonge la silhouette.
Quand au voile en effet essaye en un plus long.

Pour ma part je trouve que les voiles marqué d'1 bord satiné plombe, alors avec 2 !!!!
Je me suis mariée l'année dernière et j'avais pris la total à Point Mariage D'Antibes ou j'ai été très bien reçue et conseillé....comme quoi ce n'est pas l'enseigne qui fait la réputation mais les conseillers.

Donc pour en revenir à mes moutons, j'ai pris un voile très simple avec plume et strass sans bord.

J'essaye de mettre des photos pour te donner une idée.

En tout les cas tu es très belle.
50 ans Limay (78) 1095
Merci beaucoup prune06 ;-)

Je reessaierai à 1 cercle, avec un voile plus long.

Félicitations pour ton mariage l'année dernière.

J'ai hâte de voir tes photos et ton voile ...
B I U