MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
39 ans 1433
Bonjour les fashionistas!!
Quelqu'un aurait il un code promo pour Bandlu??
Merci beaucoup!!
43 ans Roubaix 5695
Pas pour le moment.
Puis c'est très rare d'en avoir chez B&Lu. :roll:
39 ans 1433
Merci de ta réponse
C'est bien dommage car elles me font de l'oeil toutes ses petites robes...
43 ans Roubaix 5695
Je sais,moi c'est pareil.
Mais pour les avoir soit faut payer le prix de base,soit attendre qu'elles sont soldées en espérant qu'il y ait encore ta taille malheureusement.
Ca arrive qu'ils donnent un code mais c'est exceptionnel. :roll:
39 ans 1433
Voilà j'ai craqué!!!
Il fallait que je vous en parle car j'attendais que BandLu remmete une taille 4 pour la Marisol dress et j'y croyais plus...
Et voilà!!! Ce soir le miracle!!
Du coup j'ai commandé la marisol dress et la cecily dress!!
Je ne suis vraiment pas quelqu'un de raisonnable...
51 ans Face au vent 5339
Mais si mais si qqpart tu es raisonnable, car tu verras BandLu fait de la très très bonne came, un vrai investissement 8)
39 ans 1433
Je suis d'accord, j'ai déjà des robes et je les adore!!!
48 ans Lyon 1354
Moi aussi suis fan de cette marque, j'ai la benoit dress (noire droite avec des sequins sur le col) et deux hauts que j'adore et puis avec cette marque pas de surprise sur les tailles, si on prend correctement ses mesures, çà va toujours ;).

La marisol dress je l'ai vue elle sur le site elle est trop belle, malheureusement plus en stock :(.
39 ans 1433
Et bien j'ai eu de la chance car j'ai suivi tous les jours et 1 seul jour ils ont remis une taille 4!!
Comme Cherry Lime m'avait dit que ca se portait large ba j'ai vite commandé!!!
Du coup j'attands mon colis avec impatience!!

J'ai vu sur le site qu'ils allaient remmettre des robes Marisol mais dans une autre couleur donc tu as encore une chance ;)
41 ans gironde 965
je suis super contente de b&lu aussi..quoique leur system pour choisir le mode d'envoie est galère mais c'est tout
tu mettras des photos de tes robes portées?? :lol:
39 ans 1433
Si elles me vont, avec plaisir!!
37 ans region centre 538
je t'ai un peu tenté pour la marisol gwen :D

en effet, la taille 4 devrait aller car le smock serre bien la poitrine, et a mon avis au niveau des hanches et tout elle peut se porter plutôt fluide, donc la taille 4 n'est pas un problème ;) (quand j'ai commandé, j'avais pris la T.3 l'était plus en stock donc j'ai pris la T.4 et aucun problème :) )
39 ans 1433
Quand je vois ton blog, je regrette pas!!!
39 ans 1433
J'ai reçu mes robes!!!!
La marisol est juste splendide et la taille 4 me va très bien genre faut pas moins (alors que je fais du 3 chez BandLu)
La Cecily dress est très originale avec sa petite ceinture et je la trouve très belle et de super qualité, elle est juste un peu grande au niveau poitrine donc à faire reprendre je pense
Enfin voilà encore une fois pas déçue par BAndLu!!!
39 ans 1433
Pour vous prévenir qu'ils ont remis des robes sur Band Lu dont plusieurs coloris de Marisol dress
Perso j'aime mieux la 1ere mais la bleue et noire est sympa!
B I U