MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
37 ans region centre 538
j'en est maaaarre!!!

je suis en train de craquer, y'a trop plein de robe qui me font de l'oeil sur bandlu :shock: (la marisol version noir et blanche et version  
turquoise, la lula dress, une maxi dress encore.... et un petit boléro couleur turquoise)

si je pouvais gagner au loto :lol:
48 ans Lyon 1354
Comme je te comprends... je bave et la marisol en noir et blanc est tout simplement époustouflante. Heureusement que j'ai peu d'occasions de porter ce genre de robe (çà fait vachement habillé quand même) sinon je pourrais craquer mais la la raison l'emporte... encore que la celeste dress noire est sur le point d'être achetée :lol: .
47 ans Lille 7000
Les filles, pourriez vous me dire à combien s'élève les frais de port et si le colis est taxé!!!
merci les filles... :kiss:
57 ans 14650
DameAliénor a écrit:
Les filles, pourriez vous me dire à combien s'élève les frais de port et si le colis est taxé!!!

C'est eux qui te contact avec les frais de port car ca depends le poid du colis.

Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui etait taxer car ca n'arrive pas par un transporteur comme Chronopost/Fedex ou DHL ;)
47 ans Lille 7000
Pickles_Cat a écrit:
DameAliénor a écrit:

C'est eux qui te contact avec les frais de port car ca depends le poid du colis.

Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui etait taxer car ca n'arrive pas par un transporteur comme Chronopost/Fedex ou DHL ;)

pr 2 articles, maximum 3 articles, vous pouvez me dire à peu près? merci :kiss: ( ben oui, j'ai un budget alloué et ça dépends aussi malheureusement des fdp!!! ;) )

en tout merci pickles cat pr tes réponses!!!:kiss:
c'est une bonne nouvelles pr les douanes!!! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
DameAliénor a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
DameAliénor a écrit:

pr 2 articles, maximum 3 articles, vous pouvez me dire à peu près? merci :kiss: ( ben oui, j'ai un budget alloué et ça dépends aussi malheureusement des fdp!!! ;) )

en tout merci pickles cat pr tes réponses!!!:kiss:
c'est une bonne nouvelles pr les douanes!!! ;)

Comme l'explique si bien Pickles_Cat, une fois que tu as passé commande, ils t'envoient un mail avec 2 choix de fdp (j'ai tjrs pris les moins chers et ca arrive en max 10 jours) et jamais eu de douanes, ca arrive dans une enveloppe plastique dans la boite aux lettres.

Pour le montant des fdp, pour 2 articles type robes, faut compter 35/40 dollars environ, tout dépend du poids des articles, en fait.

HS : ta maxi dress vient de partir, je t'envoie un mp. ;)
48 ans Lyon 1354
Je dirais comme Charlotopoms, entre 35 et 40$ c'est ce que çà m'a coûtée lors de ma dernière commande sachant que j'avais pris une robe et deux hauts. Par contre niveau délai, c'est relativement incertain en mode économique, moi j'ai attendu presque 3 semaines et çà m'a bien fait flippée ! La prochaine fois (c'est à dire incessamment sous peu)) je prends un envoi suivi.

Par curiosité, tu veux prendre quoi ?

Bises
42 ans Paris 1017
Je débute sur B&Lu et ayant pas mal de trucs "surveillés" par mon oeil de lynx sur ebay.com j'ai été raisonnable,j'ai commandé un top magnifique le blanc avec imprimé vert...Sublime!
44 ans Ile de France 135
Je fais remonté ce post pour faire partager ma tite expérience avec ce site :D

Alors commande le 27/11 de cette robe :
http://bandlu.com/product.asp?item=edie

Mails pour les frais de port échangés dans la journée du 28. Départ de la robe le 28 et arrivée hier dans ma boite aux lettres soit en un peu moins d'une semaine.

La robe est magnifique. Je l'ai prise en 3X (je fais du 52-54) et elle tombe parfaitement. Reste plus qu'à savoir quelles chaussures je vais mettre avec....

Conclusion : première commande sur Bandlu plus que satisfaisante :D

Bon shopping à toute

(D'ailleurs en ce moment sur le site, il y a pas mal de promotions sur des robes qui feront le bonheur de certaines pour les fêtes de fin d'années)
34 ans Lille 906
Merci de me faire découvrir ce site, prometteur pour ma carte bleue rires.. Peux-tu me dire le montant total que tu as payé pour la robe stp..

Bises
44 ans Ile de France 135
Alors j'ai payé la robe 34$ soit 22.68€
17$ de frais de port soit 11.33 €

donc une total de 34.01 € pour une très très jolie robe.

J'ai pris l'option d'expédition sans assurance, qui devait être à 27$...

Voilà :-)
B I U