ben la date "précise" d'accouchement, sauf césa programmée ou déclenchement, ce que je ne te souhaite pas, tu l'auras le jour où tu accoucheras, ils sont marrant eux! :roll: tu as une DPA donc il faut cibler autour de cette date-là et voir ce qu'on peut te proposer comme solution: garde de ton enfant, ass mat, quelqu'un qui vient chez toi, garderie ou crêche à horaires atypiques, je sais pas du tout ce qui peut se faire! et de toute façon tu ne vas pas bloquer ça maintenant mais tu as bien raison de t'organiser à lavance, sinon on te dirait "mais ma ptite dame, fallait vous y prendre plus tôt"! :roll:
pour les dates de ton mari, ça tu le sauras tout de même un peu avant je pense (sauf en gendarmerie où on aime beaucoup l'improvisation :evil: ) et tu pourras ainsi avoir une idée plus précise...
mais c'est vrai que s'orgaiser qaund on est seule, mari loin ou parti, pas de famille disponible à côté et pas d'amis à qui confier nos enfants, lorsqu'on ne travaille pas, c'est pas si évident! quand on travaille on a généralement déjà une solution de garde mais si on ne bosse pas, à part la haltegarderie, avec ses aléas selon le fonctionnement de chacune, ben ...............pas facile!
un truc tout bête: j'en suis à 8 SG et j'ai des saignements sombres depuis quelques jours eh bien je recule le moment d'aller voir un gygy parce que je ne peux pas caser ma fille s facilement! :roll: bon OK, je n'ai pas d'autres symptômes et si vraiment j'estimais que c'est plus urgent j'irais (aux urgences) mais avec ma fille sous le bras et je suis pas sûre qu'ils seraient ravis :?