rastacouet a écrit:bonsoir , Karen j'ai les mm pb que toi ou en es tu , t'as t on finalement donne un traitement ??
parce que mon andocrino me dit que si le bilan est normal alors ce n'est pas thryoidien mais j'ai en plus une exophtalmie , une prise reguliere de poids , un changement d'humeur subi , par contre une hantise terrible de la chaleur , la peau seche ....etc
merci de me donner de tes nouvelles :)
Ben écoute, je n'en sais pas plus, j'ai tout laissé tombé pour le moment, j'ai eu mon rdv avec l'endocrino dont je parlais au début du post, et ça s'est mal passé, dans le sens où elle n'a rien écouté de mon parcours, a décrété que tout était normal parce que la TSH était normale, ne m'a pas prescrit d'autres exams, mais m'a collé au régime "pour que je perde au moins 20 kg"... je suis rentrée chez moi très énervée et déprimée, et quelques jours plus tard j'ai annulé mon rdv qu'elle m'avait donné pour le mois suivant...
Et depuis, ben depuis... je suis toujours à 124kg et des poussières, ce qui signifie que je suis stable depuis 6 mois... sauf que je ne sais toujours pas pourquoi j'ai grossi comme ça ces derniers temps, et que je suis toujours fatiguée, j'ai toujours des difficultés à me concentrer, la peau sèche, aussi, angoisses et déprime aussi (un peu moins qu'avant peut-être, ça commence à décanter... ) et par contre, j'ai toujours aussi froid et j'ai passé l'été enroulé dans ma couette (voire double couette) à nice...
Alors je sais pas... Depuis ce rdv, je fais l'autruche, faudrait que je prenne rdv avec quelqu'un autre, d'autant qu'Athy m'a donné les coordonné de son endocrino qui a l'air bien, mais je sais pas... quelque chose me bloque pour le moment dans mes démarches.
Je ne t'aide pas du tout, hein ? :oops: