MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse thyroïde, mais TSH normale...

55 ans marseille 1215
apres IRM et scanner de l'hypophyse et des yeux on a detecte une exophtalmie totale .
Je refais donc un bilan simple demain pour voir ou on est mon inflammation puis  
retour chez l'endocrino et qu'elle ne me dise pas que tout va bien ou ça va chi@@ :?
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Vous en êtes où les filles avec soucis de thyroïde ?

Je vais voir mon généraliste jeudi pour autre chose mais je compte lui demander une analyse tout de même.
Ok je prends un anti dépresseur depuis 10 ans mais je suis toujours plus ou moins fatiguée, j'ai des règles abondantes, douloureuses et longues, j'ai peu voire pas de libido, des épisodes coups de blues, les cheveux fins, je suis irritable etc., je supporte pas la chaleur, j'ai des crampes au mollet de temps en temps.
Vous n'êtes pas médecin, je sais, mais ça y ressemble où je suis hypocondriaque ? lol
S
101 ans 4480
J'ai beaucoup de ces signes aussi... Et pourtant TSH tout ce qui est plus normal et thyroïde normale à la palpation...
C'est étrange toutes ces histoires :?
55 ans marseille 1215
_Mumu_ a écrit:
Vous en êtes où les filles avec soucis de thyroïde ?

Je vais voir mon généraliste jeudi pour autre chose mais je compte lui demander une analyse tout de même.
Ok je prends un anti dépresseur depuis 10 ans mais je suis toujours plus ou moins fatiguée, j'ai des règles abondantes, douloureuses et longues, j'ai peu voire pas de libido, des épisodes coups de blues, les cheveux fins, je suis irritable etc., je supporte pas la chaleur, j'ai des crampes au mollet de temps en temps.
Vous n'êtes pas médecin, je sais, mais ça y ressemble où je suis hypocondriaque ? lol

probleme de peau seche aussi ?? pense à faire verifier ton hypophyse egalement ...bon courage !!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
rastacouet a écrit:

probleme de peau seche aussi ?? pense à faire verifier ton hypophyse egalement ...bon courage !!

Non, ça encore ça va, j'ai une peau mixte on va dire
bonsoir , Karen j'ai les mm pb que toi ou en es tu , t'as t on finalement donne un traitement ??
parce que mon andocrino me dit que si le bilan est normal alors ce n'est pas thryoidien mais j'ai en plus une exophtalmie , une prise reguliere de poids , un changement d'humeur subi , par contre une hantise terrible de la chaleur , la peau seche ....etc
merci de me donner de tes nouvelles Smile :D :D
55 ans marseille 1215
chenchen21621 a écrit:
bonsoir , Karen j'ai les mm pb que toi ou en es tu , t'as t on finalement donne un traitement ??
parce que mon andocrino me dit que si le bilan est normal alors ce n'est pas thryoidien mais j'ai en plus une exophtalmie , une prise reguliere de poids , un changement d'humeur subi , par contre une hantise terrible de la chaleur , la peau seche ....etc

====> j'en suis au mm niveau que toi , la thyroide avait ete elimine car bilan normal mais grosse exophtalmie , donc on part sur l'hypophyse je dois aller faire un bilan à l'hopital avec injection de produits ...j'attends le rdv
49 ans 17521
chenchen21621 a écrit:

Ben j'ai rien de plus à raconter... j'ai pas de prob côté endocrino, apparement, puisque j'ai fait un bilan plus que complet il y a deux mois à l'hopital en vue d'une opération... Donc je n'en sais pas plus...
B I U