MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spasmophilie bis

58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
les piqures de magnésium sont pour les crises les plus aigues, j'y ai eu droit une fois ou c'était allée jusqu'à la tétanie musculaire, c'était la seule solution pour me  
décontracter la cuisse bloquée, leur action est bien plus rapide que les cachets
Ah ok merci pour l'info, je serai moins bete ce soir !!!

Mais bon ça fait mal ces crises, quand tout se tétanise, le pire c'est cette impression d'asphyxie !!!

Enfin ça fait un bout de temps et ça me manque pas !!!

Bises
53 ans strasbourg 6049
bon... j'ai eu ma première grosse crise en plein exam de bac sur la poutre. le prof m'a pas mis 0 parce que c'était éliminatoire et qu'en classe sur une poutre j'arrachais un 17... n'empêche : les traitements sont ceux dont parle stroumphette. le magnésium en injection on a jamais entendu non plus pourtant des injections j'en aie eu... mais que du calcium. le magnesium ca a toujours été que en autre conditionnement.

en tousles cas. une crise de spasmo ca finit par se controler, mm si ca prend des années et que c très difficile.
avant j'étais à 2x 3 semaines d'injections, plus calcium magnesium vitamine D tous les 4 mois (pendant un mois), plus un calmant caridiaque (de la valérianne et de l'aubépine avant ca s'appelait spamine joly, maintenant cardiocalm) pendant les crises.

j'ai toujours refusé le lexomil et autres saloperies du mm genre, et je me suis prise en main (avec un psy). j'ai arrêté de picoler aussi, et le shit et tout ca. avec l'arrêt de la cigarette les crises sont encore plus rares. je dois dire que là si j'en aie 3 par an c'est bien... tellement ca a diminué (pourtant j'étais grave, j'ai eu une crise si forte couplé avec l'agoraphobie que ma tante a voulu m'interner).
donc... c'est possible :D
53 ans strasbourg 6049
Cocagne a écrit:
les piqures de magnésium sont pour les crises les plus aigues, j'y ai eu droit une fois ou c'était allée jusqu'à la tétanie musculaire, c'était la seule solution pour me décontracter la cuisse bloquée, leur action est bien plus rapide que les cachets

ah j'avais pas vu ce message :) donc ca existe bien... marrant en cas de tétanie pas d'injection dans mon cas. surtout pas... (le doc a dit : ah non surtout pas!!)
B I U