pfffiouuuuuu je reviens du resto j'en suis pas encore remise ;) lol
bah vanoue j'ai pas fais grand chose tu sais !
demain promis juré de promis je vous mets :
*
les photos
et
*
la recette du fondant au toblerone
sinon mon bilan :
60€ de vendu pour 30€ acheté alors ça va !
cette robe est trop magnifique , merci doro !
j'espère que je rentrerai dedans avec mon ré-équilibre alimentaire d'ici spetembre !!!! lol !!!!
sinon tanpis je la ferai reprendre par ma couturière :D
enfin ça va , il me manque que 3cm pour la fermer ! lol ;)
(oui maddy est une folle, vanoue vous le confirmera !! ;))
En tout cas l'aprem fut très agréable , elle a passée très rapidement !
mes impressions :
@ Vanoue : t'es la meilleure, je ne te l'avais jamais dis , mais je le crie au grand jour :
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEUHHHH
comme un fou, comme un roi, blablablabla
@ Missdiodio : je comprend pourquoi tu es la copine de vanoue, tu as vraiment l'air super, et tu as été adorable ! j'espère te revoir :)
@ Tahlia : Toujours la même , j'adore ;)
@ Allegrine : BXL REPRESENT !!! TRès Très Très sympa même si tu cassais mon portant ;) et copine de meme taille de pieds d'ailleurs ! lol
@ Ketai : toute timide mais très gentille :)
@ Nonorobot : Doro merci pour ta robe , je l'adore !! tu as l'air vraiment très sympa , en espèrant te connaitre plus.
@ Pam59 : bonne surprise , on se voit sur msn pour les dates café/papotage !
@ Nanachan : très sympa, on se contacte pour la psicine !
@ PepeLille : Miss Perrine, je me suis dis que tu te demandais où tu avais débarquée au début ;) très sympa au final !
@ Emyliejolie : déjà connue au bataillon ! toujours aussi sympa ! :)
@ Charmed + son chéri : Merci pour le haut que tu m'as ramené miss , je me tâte encore pour ton corset, tentatrice va ! lol ;)
@ Manouschka : BXL Bis !!! Adorableeeeeeeeeeee , c'est quand tu veux sur bxl !
@ Zelyah : une 2e discrète mais tu as l'air très gentille ! c'est vrai que ce n'est pas évident quand c'est la 1ere bav, qu'on débarque un peu sur vlr , et qu'on se retrouve entre la miss vanoue, la miss dior et la maddy j'avoue, qui ont des grandes bouches et qui ont une case en moins ;)
enfin tkt il n'y a que vanoue de cannibale ! lol :D
@ Aspha en visiteuse + son : Merci à Ben pour son coup de main et pour avoir fais le portier ! Pas eu le temps de bcp parler a miss Aspha qui a été une acheteuse folle !!! ;)
on a trouvé pire que vanoue l'accro du shopping !
Encore MERCI à toutes et tous !!!!
Sur ce Bonne nuit