Provence a écrit:Bouquet_de_Violettes a écrit:Il est fort dommage que ton futur mari (je suppose que ce n'est pas encore ton mari puisque tu crains de ne pas saigner) nie l'évidence.
Toutes les femmes n'ont pas de saignements, leur hymen a pu se briser avant (sans acte sexuel) ou bien le "saignement" sera si faible qu'il ne se verra pas (genre la tâche de sang sur les draps).
Je ne pense pas qu'il y ait de solution pour être absolument sûre de saigner.
Courage à toi en tout cas.
Mais on ne sait pas ce qu'en pense son future mari.
C'est elle qui a peur.... elle ne parle pas de lui.
sabbI, as-tu la possibilité de lui en parler, ou est-ce totalement hors de question ?
Euh, on se calme là hein. :roll:
Je t'ai trouvé ça comme info :
Citation:
L’hymen est une mince membrane rosée qui ferme plus ou moins l’entrée du vagin et qui n’existe que dans l’espèce humaine. Cette membrane a une grande importance socioculturelle mais n’a pas de rôle physiologique actuellement connu.
La définition de la virginité que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.
De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine et la non rupture du frein comme le témoin de la virginité de l'homme. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymen très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment ou elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.
Je comprends tes craintes et pour répondre à ta question "comment faire" tu ne peux hélas avoir aucune certitude. A moins de "truquer" et de la façon la moins douloureuse pour toi tant qu'à faire.