MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10h LE MAG sur TF1 ce matin

42 ans Francfort, Allemagne 55
Bonjour,

Ce matin j'ai regardé 10 h LE MAG avec ma tante, et un des thèmes était les régimes. Pour cela ils ont interviewés une fille qui avait fait le régime  
Lowcarb (zéro sucres et sucres lents) parce qu'elle faisait 1m63 pour 65 kilos et qu'elle se sentait mal dans sa peau (pour moi 1m63 pour 65 kilos c'est tout à fait acceptable et ça me dérangerais pas de les avoir!) et maintenant elle est heureuse car elle fait... 45 kilos (regardez ce que ça donne en IMC) et... elle continue son régime avec le soutien de son diététicien!
L'avez-vous vu?
Je sais pas vous, mais moi je suis choquée qu'on présente cette fille comme exemple! (me dites pas qu'elle est normale!)
J'ai décidé de leur écrire tout de suite pour marquer ma désapprobation.
56 ans Var 2447
bonjour Bleunven

Ce qui est hallucinant c'est que ce genre d'histoire devient banal. En plus cautionné par les médias et le corps médical.
Les mentalités ont vraiment du mal à évoluer!!

Tiens nous au courant si tu as une réponse, et surtout de son contenu. ;)
39 ans 724
raaaa encore un sujet intéressant
il est pas encore en ligne sur leur site

mais on sent bien que c lété hier il en ont déja fais un a 10 h le mag sur les régime
http://videos.tf1.fr/1...egime-miami-beach-4420865.html

je sais pas si el liens marche !!!
moi jarrive casiment plus a voir leur reportage et sa ménerveeeeeeeeeee
jadore tf1 !!!!!!! dailleur je leur ai écrit poru sgnaler le prob mais pas de changement grrrr
113 ans 2475
:shock:

Quoi ? Continuer un régime quand on fait 45 kg pour 1m63 !? C'est du délire là ! C'est un diététicien qui cautionne ça en plus ! Mazette, y'aurait un sacré ménage à faire dans cette profession... :evil:
Hé oui!
J'ai posté un message dans le forum de l'émission mais il a été effacé. J'ai écrit à TF1, on va bien voir.
57 ans 14650
spikeli a écrit:

mais on sent bien que c lété hier il en ont déja fais un a 10 h le mag sur les régime

Deja il y a pleins d'erreurs dans le reportage surtout dans les interdits et les aliments introduit dans le 2eme phase

Sinon c'est vrai c'est simple à faire mais ca creer des compulsions et l'hyperphagie, vu tout les interdits

Ce que me choque (je sais ca ne devrait pas depuis le temps) c'est qu'on France il y a le chaine national qui faire des reportages quotidien sur les regimes :roll:
39 ans 724
Pickles_Cat a écrit:
spikeli a écrit:

Deja il y a pleins d'erreurs dans le reportage surtout dans les interdits et les aliments introduit dans le 2eme phase

Sinon c'est vrai c'est simple à faire mais ca creer des compulsions et l'hyperphagie, vu tout les interdits

Ce que me choque (je sais ca ne devrait pas depuis le temps) c'est qu'on France il y a le chaine national qui faire des reportages quotidien sur les regimes :roll:

tarrive a visionner le lien que jai donné?????? sans problème?????
57 ans 14650
spikeli a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
spikeli a écrit:

tarrive a visionner le lien que jai donné?????? sans problème?????

Oui sans pb mais je pense c'est pcq je suis en France.. je sais que je n'arrive pas quand je suis en UK ;)
Oui moi aussi je le vois sans problèmes
39 ans 724
raaaa mais trop méchant !!!!!
je vais leur demandé si c est sa
car moi yen a plus que une ou deux que jarrive a lire de ces vidéo et avant javais pas de soucis

et bien sur je suis de suisse
grrrrr

bon merci au moins come sa je sais
64 ans Au bord de la mer 15536
Pickles_Cat a écrit:

TF1 n'est pas une chaine nationale, mais une chaine de télévision privée ;)
57 ans 14650
Provence a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

TF1 n'est pas une chaine nationale, mais une chaine de télévision privée ;)

C'est la meme choses pour moi , par national je veux dire ou j'entendre Francais (national=territoire pour moi) :oops:
64 ans Au bord de la mer 15536
Ok ;)
Par national, j'avais compris que tu parlais du service public, c'est moi qui ait mal interprété.

Ce genre d'émission est tout à fait dans la ligne éditoriale de TF1.... de la démagogie, du sensationnel, du consensuel.
36 ans sous le soleil 566
ossiane59 a écrit:
:shock:

Quoi ? Continuer un régime quand on fait 45 kg pour 1m63 !? C'est du délire là ! C'est un diététicien qui cautionne ça en plus ! Mazette, y'aurait un sacré ménage à faire dans cette profession... :evil:

j'ai vu ce reportage sur le régime lowcarb et moi ce que j'ai compris c'est pas qu'elle continuer son régime pour maigrir encore, mais pour ne pas reprendre, en gros son régime vas durer toute sa vie, puisqu'à un moment le ditéticien dit que désormais elle remange un peut de tout en minimisant au maximum les glucides, elle est quelques sorte en "stabilisation", enfin moi c'est comme ça que j'ai compris la chose !!!
et malgrès ses pauvres 45 kilos, elle avait pas l'air spécialement maigre non plus !!!
et puis je me suouviens aussi que le dr Cohen est tout de même intervenu en disant que certe c'est le régime qui fait perdre le plus vite, mais que c'était vraiment n'importe quoi comme régime !!!
S
101 ans 4480
Le régime LowCarb : http://videos.tf1.fr/1...g/regime-low-carb-4422812.html
B I U