MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10h LE MAG sur TF1 ce matin

S
101 ans 4480
J'aime bcp la réaction du nutritionniste...

"Comme elle est intelligente, elle va réagir..."

Sous entendu, si on regrossit dans une phase de régime ou stabilisation, on est bêtes ??? :roll:
64 ans Au bord de la mer 15536
Petitemiss a écrit:
J'aime bcp la réaction du nutritionniste...

"Comme elle est intelligente, elle va réagir..."

Sous entendu, si on regrossit dans une phase de régime ou stabilisation, on est bêtes ??? :roll:

C'est même pire que ça. Si on est gros, c'est parce qu'on est bête et qu'on a aucune volonté, qui plus est :roll:
42 ans Francfort, Allemagne 55
Ok, elle est en stabilisation, mais 45 kilos, ça sonne un IMC de 16,9 alors que la normale est entre 18,5 et 25. Donc elle est nettement en "sous-poids", sans parler des risques pour la santé liés à l'absence de sucres et de sucres lents.

Si ce diététicien n'était pas un vendu, il l'enverrait consulter un psychothérapeute au lieu d'infliger un régime risqué à une fille qui n'en a pas besoin. Après les gens font ce qu'ils veulent!

Un régime devrait être seulement pour les gens dont le poids menace la santé, et pas pour les filles mal dans leur peau qui se voient plus grosses qu'elles ne le sont, c'est mon avis!
P
40 ans Nice 21965
punaise il me fait rire : ce regime n'est pas restrictif, elle a droit de rien manger mais c'est pas restrictif :roll:
B I U