MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça avance...c cool...

45 ans pas loin de la plage... 197
Bonjour les filles...

Nos préparations avance petit à petit...

Le 22 Mai nous nous sommes fait un petit resto en ce disant...Plus qu'un an...nous étion a jour J -1an jour pour jour  
de notre mariage...

Je n'ai pas encore trouvé mes chaussures, dur dur de trouvé du 39 en fin de collection, et comme mon prochain éssayage est en Janvier, faut que je les trouve maintenant... :shock:

Nous avons aussi trouvé la salle qui fait resto...Je suis trop contente, c superbe...

Il y a une grande terrasse :

http://www.hiboox.fr/g...0bbec71e40d675b20cdd3.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...6926c254026dbef538e35.jpg.html

Et une grande salle de resto dans une ambiance trés glamour..;Feutrée de rouge..

http://www.hiboox.fr/g...fc6ea7bbd0bbf170c012b.jpg.html

Le couloir qui mène au restaurant est style marocain avec plein de bougie et de lampe au sol...Mais j'ai pas trouvé de photo...je v éssayé d'en prendre dés que j'y retourne....

hier rnous avons réservé la date...Faut que je décale la mairie a 16 h 30 au lieu de 15 heures...

Bisous les filles
42 ans 288
la salle a l'air d'etre super cosie et très belle !!

bonne prepas !!
41 ans Vannes 2776
J'adore la terrasse! Super pour le vin d'honneur et l'apéro ;)

La salle est vraiment très belle aussi :P
Avec une salle comme ça, t'as pas besoin de rajouter 3 tonnes de déco, c'est cool ;)

:kiss:

Laly
45 ans pas loin de la plage... 197
Slt ptite fleur...
Tu as raison pour la déco, suis déja allé voir ma fleuriste qui connait trés bien cette salle...

On va juste faire des composition florale pour mettre au centre des tables, car ces des tables rondes et quelques pourgie au miellieu des fleurs...riend de plus...

Les nappes sont blanches et les serviettes en tissus sons rouge...

ça va etre dans le classique...

:kiss:
40 ans En haut à droite 2485
Bon, j'ai un petit coup de gueule à passer là :?

Es tu vraiment obligée de fzire un nouveau post à chaque fois que tu essaies une robe ou que tu choisis quelque chose pour ton mariage. Pour la robe, je comprends hein, mais bon pas trois posts non plus. Je pense que pour ce qui est de l'organisation le post "futures mariées 2009 : ou en êtes vous?" est le plus approprié.

Désolé, hein, ce n'est pas contre toi Sandra, mais je me suis rendue compte qu'on ne retrouvait pas très facilement les "anciens posts" avec tous les nouveaux qu'il y a tous les jours, alors que certaisn pourraient être groupés.

C'est vraiment pas contre toi, mais pour la lisibilité du forum ;)
44 ans Nantes 500
LaMag a écrit:
Bon, j'ai un petit coup de gueule à passer là :?

Es tu vraiment obligée de fzire un nouveau post à chaque fois que tu essaies une robe ou que tu choisis quelque chose pour ton mariage. Pour la robe, je comprends hein, mais bon pas trois posts non plus. Je pense que pour ce qui est de l'organisation le post "futures mariées 2009 : ou en êtes vous?" est le plus approprié.

Désolé, hein, ce n'est pas contre toi Sandra, mais je me suis rendue compte qu'on ne retrouvait pas très facilement les "anciens posts" avec tous les nouveaux qu'il y a tous les jours, alors que certaisn pourraient être groupés.

C'est vraiment pas contre toi, mais pour la lisibilité du forum ;)

Ce n'est pas la première à le faire et ce ne sera pas la dernière je pense... :roll: Perso, ça ne me dérange pas du tout ! Bien au contraire : on sait de quoi on parle et c'est sympa de pouvoir suivre les différentes étapes de chacune je trouve... :D
Sinon, autant faire de grands sujets : Votre robe, Votre bouffe, Vos photos, vos idées déco, etc...et on met tout dedans :roll:

Enfin bref... Pour revenir au sujet : Je trouve ta salle très propice à une belle journée (et soirée^^).
Pour les chaussures, j'ai presque envie de te conseiller de prévoir 2 paires : 1 sympas pour les photos et la journée et 1 autre de secours pour le cas où...Genre des jolies chaussures fermées devant pour les premières, et des petites compensées pour la fin de journée ou le bal (si tu as mal aux ti norteils ! :lol:
38 ans LYON 2434
tu as une salle très jolie sandra, mais jesuis tout de meme de l'avis de mag, un post a été crée exprès pour ça.
autant sans servir, beacoup de post qui sont interressant on du mal a etre retrouvé à cause de ça!!
52 ans 59 60
Superbe la terrasse et trés bien amménagée...

(((Perso je suis plus à l'aise avec un tas de petits post qu'un gros qui regroupe tout, quand on veut retrouver qqch c'est dur dur....)))
45 ans pas loin de la plage... 197
Merci les filles...

Papillote et la mag merci de vos conseils...Mais je continurai à faire comme bon me semble...Faut de tout pour faire un monde...

Quant au autre merci de vos réponses...
lilidream, je compte bien prendre deux paires deux chaussures, mais j'ai déja du mal à en trouver une, alors deux...lol
754
pour la deuxieme paire prend en une que tu as l'habitude de mettre pour la fin de journee ou soiree ou des que tu commences a avoir mal aux pieds, et tant pis si ca fait moche a partir de ce moment la. de toute facon a partir d'un certain moment les gens ne regarderont plus tes pieds, sinon tu finiras a pieds nus comme les 3/4 des mariees que j'ai pu voir et ca ben pour ma part c'est bof bof, vaut encore mieux une mariee avec des chaussures qui ne suivent pas avec ta robe qu'une mariee aux pieds noirs lol
50 ans Limay (78) 1095
Vraiment jolie la terrasse.

Concernant le post ... C'est vrai que dans les futures mariés 2009, parfois je me sens un peu seule, car peu vont parler de leur prépa et font des posts en solo (mais bon !!).

Sinon pour les paires de chaussures, moi je pensais prendre un e paire de chaussure qui fait mariée dans la journée et une autre pour la soirée (compensée car je suistrop bien dedans) vous en pensez koi DES COMPENSES?
38 ans LYON 2434
sandradu33 a écrit:
Merci les filles...

Papillote et la mag merci de vos conseils...Mais je continurai à faire comme bon me semble...Faut de tout pour faire un monde...


on ne disait pas ça pour te vexer.. :roll:

ben alors ma stressy, on est la nous! on te répond!

pour ce qui est des chaussures compensés, moi j'aime beaucoup!
50 ans Limay (78) 1095
Merci papillotte ;-) ya quelques supporters quand même lol
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !
:lol: :lol:

:scrambleup: :scrambleup: :agrue: :bad-words: :crazyeyes: :shocked!: :2gunfire: #-o ](*,) :-k

petit post ...grand post...moi j ai rien compris !!! :roll:

alors , l 'essentiel , c'est que tout le monde s'exprime ...non ? :-# :nananr:

sur ce ... :peur:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans LYON 2434
ca va mumu??? :shock:

non non mais tout à fait, je me rassurais simplement qu'elle ne l'avais ps mal pris c'est tout!
B I U