MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça avance...c cool...

45 ans pas loin de la plage... 197
J'ai pas du tout mal pris papillote...Suis pas comme ça...
Perso j'aime ien les petit post qui parle d'un sujet bien précis...Aprés je disai juste désolé pour celle que ça gêne...

Promis  
je ne vous mettrez pas un post rien que pour mes chaussures ;)

Stressy j'aime beaucoup les chaussures compensées beaucoup plus facile pour marcher...lol
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello les filles ,

pour mon premier mariage ...il y a trés trés longtemps :roll: ...j avais acheté de trés jolies sandales a talon compensé chez pronuptia ... et sincèrement elles étaient si confortables que j ai eu l impression de flotter toute la soirée sur un petit nuage !
question comfort , ya pas photo ! ;) :kiss:
44 ans Nantes 500
Pour mon mariage, j'avais des chaussures à bout pointu mais ouvertes à l'arrière qui m'ont servi pour le mariage, les photos et la journée.
Pour le soir, j'avais trouvé des sandales compensées quasi à la même hauteur de talon que les autres et j'étais comme dans des chaussons pour aller danser ! :D
(La seule chose que j'espérais à ce moment d'ailleurs, c'est : pourvu que papa ne me marche pas sur les orteils ! :lol: )

Et si ça peut aider, j'avais trouvé mes chaussures pour pas trop cher à la halle aux chaussures...grand choix et prix pas trop important (surtout pour les 1ères chaussures qui étaient plus habillés et pas forcément faciles à remettre tous les jours, contrairement aux sandales compensées) ;)
45 ans pas loin de la plage... 197
Bonsoir les filles...Voila j'ai trouvé mes chaussures aujourd'hui chez besson...Elles sont trés simple, ivoire nacrée avec un petit talon...Pas trop haut pour les garder un maximum...

http://www.hiboox.fr/g...37c97763c88ce2deeb34e.jpg.html

J'ai également fait faire une french...Pour m'habituer...lol

http://www.hiboox.fr/g...e26299f92f8dcfa98c6cd.jpg.html

Bisous les filles...
M
42 ans Lille 68
Super mimi les chaussures !!!

Ta french est sympa aussi !

Tout semble rouler dis moi, c'est oool !!!
38 ans LYON 2434
c'est très joli tout ça!
moi je suispas trop fan des chaussures, toutes les mariés portent des chaussures comme ça!
mais sinon elles sont super jolies et ta french aussi!! gros bisous
44 ans Nantes 500
Tes chaussures sont très bien !!! Elles iront parfaitement avec ta robe :D
Et un autre conseil du jour :lol: : Fais-les à ta pointure avant en les portant chez toi avec des grosses chaussettes (genre chaussettes de sport)quelques jours avant. C'est pas hyper glamour, je te l'accorde, mais c'est vraiment efficace ! :D
(Sinon tu as aussi l'astuce du papier journal qui fonctionne bien...)

Et pour la french, je trouve que ça donne un ti + sympa le jour J ;)
50 ans Limay (78) 1095
MERCI les filles, je savais pas que pronuptia faisait aussi des chaussures et en plus compensée.

Puis avec la robe on y verra que du feu le soir!

sandradu33

les chaussures sont simples mais jolies et la french toute jolie aussi.

Moi j'ai encore tout ça à acheter : chaussures, parure, et j'hésite à mettre des faux ongles ou faire une franch sur les miens! alors je les laisse pousser pour le 08/08, mais y a 2 jours je me suis petée un bout d'ongle du petit doigt de la main, la haine et ça fait très mal, mais d'ici là il aura repousser je pense!
45 ans pas loin de la plage... 197
Merci les filles... :D

Stressy,perso je te conseille les faux ongles beaucoup plus net et plus sur que les ongles naurel...imagie qu'il se casse la veille..la cata..lol

Gros bisous
50 ans Limay (78) 1095
Merci sandra, je vais y réfléchir. C'est vrai qu'on est à l'abri de rien ... faut que je vois ça!
45 ans pas loin de la plage... 197
Lilidream a écrit:
Tes chaussures sont très bien !!! Elles iront parfaitement avec ta robe :D
Et un autre conseil du jour :lol: : Fais-les à ta pointure avant en les portant chez toi avec des grosses chaussettes (genre chaussettes de sport)quelques jours avant. C'est pas hyper glamour, je te l'accorde, mais c'est vraiment efficace ! :D
(Sinon tu as aussi l'astuce du papier journal qui fonctionne bien...)

Et pour la french, je trouve que ça donne un ti + sympa le jour J ;)


Merci lilidream du conseil...La tête à mon chéri quand je mettrais ses chaussures avec des chaussettes de sport..A mon avis ça nous fera rire le Jour J en y repenssant...lol

:kiss:
B I U