MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test positif???

300
Coucou les filles comme vous le savez depuis un mois et demi je suis en essai bébé.
J'ai un retard de régles de deux jours, a ce jour je  
n'ai tjrs rien et je suis réglé comme une horloge avec souvent même de l'avance!!!

Après des maux de seins de ventre et des difficultées a dormir le soir, je me suis décidé a faire un test hier et un aujourd'hui.
Le résultat est le même pour les deux, une très très légere 2eme bande rose apparait au bout de 3minutes environ .
Je dirais même une infime, mais j'en vois bien une 2eme quand même!! J'ai lu sur la notice du test que si une 2eme bande apparait de couleur bien plus clair c'est que c'est positif quand même.

Alors je ne sais pas...J'attends que mon doc soi au cabinet et hop illico presto j'irais me faire faire une prise de sang pour confirmer ou non...je suis excitée et je flippe un peu a la fois^^ du coup ce matin pas de ptit déj j'ai le ventre noué^^

Bon qu'en pensez vous les filles pour le test??
45 ans Metz 498
Tu sera fixé une fois la prise de sang faite et resultats entre les mains et sous les yeux :lol:

Alors respire bien fort, et zen......
300
merci!! oui zen on va essayer....;)
45 ans dans la région de namur 290
allez j'croise les doigts pour toi! parrait que meme une barre très très pale c'est bon! donc faut y croire!
en principe, meme tres clair ca veut dire que tu es enceinte
300
Merci les filles oui jespere aussi!!
J'attends que mon doc déccroche son tel au cabinet(car tôt le matin elle fait des visites a domicile d'abord) ^^

Je voulais savoir une fois que l'on a l'ordonnance pour la PDS combien de temps après en general on a rdv au labo?et cb de temps ça met pour donner les resultats??
41 ans Dilbeek, Belgique 208
T'inquiete pas pour moi aussi la bande été très claire dans les deux teste realisé aussi et la prise de sang a été positf!! Fait une prise de sang tu vera que ça sera parce que le taux de hormone est encore très bas mais ça sera positif!! Moi je suis sur que c'est positif donc FELICITATIONS !!
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
tu peux d'ores et deja aller au labo faire ta prise de sang et régulariser le dossier dans la journée une fois que ta doc t'aura fait ton ordonnance.(sans ordonnace, ca te couterait 18€)
une fois la prise de sang faite, il faut en moyenne 2h avant d'avoir le resultat.
le plus simple sera de demander à la secrétaire à partir de quelle heure tu pourras ou téléphoner ou passer au labo pour avoir ton résultat.Elle a l'habitude de ce genre de demande ;)
perso j'avais un trait très pâle qui a été confirmé par la prise de sang....
à mon avis ca doit être un beau +
bonne journée
300
alors aucun médecin dispo sans rendez par chez moi et je ne peux pas attendre la semaine prochaine moi!!^^tant pis pour l'ordonnance effectivement je verrais avec eux et mon médecin plus tard.
J'ai quand même pris un test digital pour voir quand même, a la pharmacie, qui t'indique en plus le nombre de semaines que tu est enceinte si positif.Je le ferais demain matin au réveil.Et la pharmacienne super sympa ma dit qu'elle avait eu la même chose avec les tests de grossesses un peu flou et c'est comme ca qu'elle a eu sa fille^^
Bref ne crions pas victoire jusqu'à demain au moins je vais attendre...
J'ai donc appelé le Labo aucun souci je fais ma PDS demain matin a 7h30!!
Rolala je suis excitée!!je sais pas comment je vais pouvoir dormir ce soir^^
46 ans landes 202
j'espere que cela te donnera un magnifique + allez haut les coeurs et repose toi !!!
bisous
44 ans Pontcharra 413
Ce fut mon cas aussi, un test super clair j'etais pas très sur, j'ai meme porté mon test a la pharmacie pour avoir l'avis objectif des filles labas !
Et finalement a l'unanimité positif !
300
Bon et bien sans plus attendre je suis allé faire une prise de sang a 14h!! je ne savais pas qu'on pouvais la faire n'importe quand dans la journée!!

J'irais chercher les resultats après 17h!!!
44 ans Pontcharra 413
alors ?? :D
L
42 ans 113
alors ce resultat?
300
Bon ben c'est POSITIF!!!!!!!!! alala je suis folle de joie!!

C'est marqué POSITIF( > 5 UI/l) je n'en sais pas plus y a que ca sur le papier alors je ne sais pas de combien je suis enceinte ...va falloir que j'aille voir le doc demain!!
(on ma dit qu'il faut calculer avec la date des dernieres regles et on rajoute 15jours est ce vrai????

Je suis trop contente j'en pleure de joie!!
B I U