MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test positif???

45 ans dans la région de namur 290
Et bien voila une bonne nouvelle! félicitation!
40 ans Baiona City 876
Félicitations :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
en faite tu prends la date du premier jour de tes dernières règles et sa date ta grossesse en semaine d 'amenorrhé sans règles ,normalement au bout de 14jours tu ovules et de la ont peut compter en semaine de grossesse.
En gros si tu as tes règles le 01 ,tu ovules le 15 en théorie ,donc le 30 tu es enceinte de 4 SA ,ou 2 SG
félicitations.
300
alors date de mes dernieres règles le 30 avril!!Donc ca ferais a peu prets 2 semaines?15jours?
46 ans landes 202
félicitations pour ton beau ++++
que de bonnes nouvelles tu es donc à 2SG ou 4 SA
ça depend comment on compte
si tu veux sur etreenceinte.com tu as un calendrier tu rempli tes dates et ça te dit ou tu en es de ta grossesse
c'ets tres sympa à faire il t'envoi un mailtu as plein d'info et voila
felicitaions !!!!
300
Merci je vais de suite aller voir ca!!!
merci a vous toutes c'est vraiment que du bonheur je vous souhaite la même chose vraiment
300
la date de conception serais le 14mai donc je serais enceinte de deux semaines et si tout se passe bien je devrais accoucher aux alentours du 11fevrier 2010 ^^
Mais j'ai hate de voir ca avec mon docteur
Merci pr le site!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
toutes mes felicitations à vous deux! :D
44 ans Pontcharra 413
Félicitation ! :D
C
37 ans suisse 18
FELICITATIONS!!!!! JE SUIS HEUREUSE POUR VOUS ! BEIN ON VA ACCOUCHER A PEU PRéS A LA MEME DATE!! MOI LE 3 FEVRIER OK SUPER !! A BIENTOT FELICITATIONS :lol: :lol:
300
Merci merci merci a touts et toutes!! j'ai aussi une amie qui devrait accoucher le 3-4 fevrier!!^^

ca c'est cool! tu as msn peut etre?
gros bisous merci encore
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Oooh mais il se passe des choses par ici!!!

FELICITATIIIIIIIIIONS :D
Je te souhaite de passer une bonne grossesse

(attention tout de même aux calculs, c'est approximatif car la date d'ovulation n'est pas forcément la date de fécondation ;) et la date d'ovulation n'est pas forcément au 14è jour :? )
4683
Je t'adresse toutes mes fécilicitations.

Prends soin de toi ;)
300
oui, merci a vous :)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Toutes mes félicitations ma belle, je vous souhaite une très belle grossesse à vous deux, et une magnifique petite boule d'amour en santé! :P
Josée
B I U