MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma fille et son corps

40 ans Baiona City 876
Moi aussi j'ai été formé très tôt, je refusais de mettre un soutien-gorge malgré ce que ma mère me conseillait. Je refusais d'être différente de mes amies qui pour la  
plupart ont mis beaucoup de temps à être formées. Le déclic, je m'en souviens aussi comme si c'était hier, c'est une copine à moi qui m'a dit t'as trop de chance, c'est trop bien les soutifs blabla, ça fait grande et cie..:oops: Ben, le lendemain, je mettais mon premier soutif :lol: :lol: Enfin bref, à cet âge le plus important c'est comment on est aux yeux des copines, alors peut être en essayant de voir avec une de ses copines qui a de l'importance pour elle. Je sais que c'est intime et qu'on en discute pas comme ça mais moi c'est ce qui m'a aidé à m'assumer même si c'est clair que c'est dommage qu'il est fallu ça car ma mère nous (à ma soeur et moi) a toujours bien préparé à tout
4683
Le truc c'est que cela fait seulement 2 mois que nous avons emménagé ici donc je me vois mal discuter de ca avec une de ses copines. Je ne les connais pas encore assez. Mais l'idée est bonne merci.
B I U