MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ô secours,plus de terrain

C
36 ans france, Grenoble, isére 815
coucou,
ben moi je te conseil si tu trouve pas de lui dire que vous étes que 100 comme prévue au départ aprés elle sera pas la pour verifier, nous  
dans la chapelle ou on c'est mariés le mec nous à dit qu'au mariage d'avant ils été 280 au lieu de 200 personne autorisé! voila bises
59 ans strasbourg 2204
Je suis vraiment navrée pour toi et toutes les galères qui te tombent dessus.
Je sais que cela peut paraitre stupide, mais dis toi que ce sont des épreuves qu'ils faut que vous surmontiez mais que cela n'altère en rien votre amour.
Restez bien soudés tous les deux et le reste n'est que secondaire.

Bisous et bon courage
46 ans douai 68
bonjour finalement après avoir tant chercher, le maire de mon lieu de mariage nous a trouvé une salle et de surcroit gratos, juste que à nous la vaisselle et les chaises à louer.

c'est soulageant.
L
44 ans 691
Super nouvelle !

Je vous souhaite bon courage dans vos préparatifs et ne stressez pas trop pour vos invités, les rois de la fête c'est vous après tout ! Ne vous minez pas la santé pour ça.
51 ans drome 1629
via4 a écrit:
bonjour finalement après avoir tant chercher, le maire de mon lieu de mariage nous a trouvé une salle et de surcroit gratos, juste que à nous la vaisselle et les chaises à louer.
c'est soulageant.


quel soulagement je suis ravie pour vous je vous souhaite tous mes voeux de bonheur je ne manquerai pas de penser à vous :kiss:
39 ans grenoble 845
C'est vraiment génial !!!!!!!!!!
Bonne continuation pour tes préparatifs.
59 ans strasbourg 2204
Alors voilà une bonne nouvelle!
Tu vois que finalement les choses commencent à s'arranger, alors il n'y a pas de raison que celà s'arrête.

Je suis super contente pour toi
B I U