MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

valise maternité: quelle taille de sg d'allaitement prévoir?

R
49 ans 490
Bonjour, j'ai une copine qui a allaité sa fille près de 18 mois et n'a jamais utilisé de sg d'allaitement, elle métait des sg classic sans baleine est sortait ses  
seins par dessus de sg en déssérant la bretelle et ça avait l'air d'ètre nickel.
voila donc ça peu peut etre etre une solution pour toi.
R
49 ans 490
sinon il y a aussi les sg classic qui s'ouvre par devant, ça peut peut etre aller ça aussi?
51 ans breizh 372
johanna33 a écrit:
Bonjour, j'ai une copine qui a allaité sa fille près de 18 mois et n'a jamais utilisé de sg d'allaitement, elle métait des sg classic sans baleine est sortait ses seins par dessus de sg en déssérant la bretelle et ça avait l'air d'ètre nickel.
voila donc ça peu peut etre etre une solution pour toi.

c'est ce que je fais !!!
parceque pour moi c'est une folie d'acheter un soutif à 60euros surtout si on n'est pas sûre que la forme nous va .. ni que ca va aller au niveau de la taille
c'est pour ca que je parlais de "folie" ....
A
112 ans 6176
le souci c'est qu'on a pas trop le choix.

Quand tu atteins un très grand bonnet style I/J ou K, les prix grimpent en flèche même pour les sg classiques. Il est déjà très difficile d'en trouver alors à bas prix, c'est quasi mission impossible.

Mais ceci étant, si certaines savent où je peux trouver pas pour pas cher du 100/105 I/J( voir K) j'suis preneuse de leurs bonnes adresses, hein.

ps: si Izadora ou Pickles-cat repassent dans le coin, pourraient elles me dire à quels bonnets US, les bonnets français I/J et K correspondent? j'vais commencer a regarder du coté des vendeurs us & canadiens ebay au cas où.
43 ans mantes la ville(78) 4522
je veux bien savoir a quoi correspond le bonnet 100G ou H en taille us
1147
paindemie a écrit:
je veux bien savoir a quoi correspond le bonnet 100G ou H en taille us

Si on se fie au tableau comparatif de wiki :
http://fr.wikipedia.or...s_en_habillement#Soutien-gorge

100G correspond à 38H

et 100H correspond à 38I
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci
42 ans 4907
Bah moi je prends des soutif Anglais et c'est aussi différent. Mais pour les allaitements je prends des allemands.

Régulier je prends des Fantasie

Allaitement des Anita

Également je vis au Canada, pas aux US et la notation pour les bonnets est plus européenne qu'américaine.

http://www.85b.org/bra_conv.php

Ce lien est tout de même juste pour convertir les tailles normalement.

Et celui-ci peut également donner une idée: http://www.breasttalk.co.uk/size_charts.asp
53 ans Vendée 1478
Et bien j'ai pris mes soutien-gorge de grossesse,et ca été.

Tu as raison d'attendre la maternité, même avec la montée de lait, tu n'auras peut-être pas besoin d'une taille au dessus.

Il sera toujours temps d'en acheter un en rentrant de l'hôpital.
V
46 ans 989
Hello les filles, je fais remonter le post car je suis en plein dedans aujourd'hui. Attendre d'accoucher serait l'ideal, mais à la maternité pas tres pratique... Perso, je crois que je vais acheté un anita taille normal... Par j'avais acheté deux soutifs trop grand en debut de grossesse car grosse retention à cette epoque et les utiliserait si besoin... Qu'en pensez vous ?
B I U