MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir un bébé seule

V
35 ans 1
bonsoir.
JE suis en couple avoir mon conjoint depuis 2ans, nous voulons un enfant mais malheuresement mon conjoint est stérile alors je vous fais part de se message car je cherche  
un donneur de sperme.
Mon conjoint est brun yx marrons 1m80 75kg.
Nous sommes du rhone.
J'attend vos reponses et j'espere vraiment qu'il y en aura beaucoup car j'ai vriment envie d'un enfant.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
On se croirait dans un catalogue là, je rêve!
Je crois que pour ce genre de démarche, il y' a des organismes spéciaux ...
A
112 ans 6176
SecretMel a écrit:

tout à fait. Si ton homme présente des signes de stérilité, c'est vers le Cecos de Lyon que vous devez vous orientez.

C'est gratuit et sur Lyon les délais d'attente sont assez courts? Vous pourrez faire une demande de gamètes masculines en toute légalité et vous protéger ainsi que votre futurs enfants de tout demande de reconnaissance en paternité ultérieur de la part du donneur ( dans le cadre du cecos, le donneur est anonyme et renonce devant un juge aux afaires familiales a tous ses droits sur les enfants issus de son don). Concernant les traitements couteux pour les inséminations, vous pourrez pris en charge à 100% par la sécurité sociale, ce qui fait que vous ne débourserez rien ( sauf les eventuels dépassements d'honoraires).

Recourir a un donneur de manière sauvage, en dehors des cadres légaux, c'est prendre le risque que le donneur que vous trouverez puisse réclamer des droits sur l'enfant à naitre ou né ( droits de visite et de garde). Il lui suffira de faire reconnaitre que biologiquement c'est son enfant pour qu'un tribunal puisse acceder a sa demande.
41 ans Trézelles(03) 522
SecretMel a écrit:
On se croirait dans un catalogue là, je rêve!

+1. :shock:

Comme t'as dit Trisss,prends rendez vous au CECOS de ta région,au moins les donneurs son anonymes.

Et puis pour un premier message,une petite présentation aurait pas été superflue.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
+1 avec les copines ;)

Je voulais juste rajouter que si VOUS faites appel au CECOS, tu n'auras pas ton bébé seule.
Je pense que c'est très important que se soit clair avant d'entamer les démarches.

Bon courage à vous 2
D
50 ans 1
Bonjour,

Je suis ancien donneur au CECOS et j'habite à Lyon
Vous pouvez me contacter si vous voulez

veux1bb a écrit:
bonsoir.
JE suis en couple avoir mon conjoint depuis 2ans, nous voulons un enfant mais malheuresement mon conjoint est stérile alors je vous fais part de se message car je cherche un donneur de sperme.
Mon conjoint est brun yx marrons 1m80 75kg.
Nous sommes du rhone.
J'attend vos reponses et j'espere vraiment qu'il y en aura beaucoup car j'ai vriment envie d'un enfant.
49 ans Picardie 92
C'est trop bizarre...... :shock:
45 ans Metz 498
hihihi hohoho!!!

profil à 1 message!!!

on attend la suite.... :?
êtes vous toujours à la recherche d'un donneur? je suis brun aux yeux marrons je mesure 1m83 pour 75kg et j'ai 33ans. contactez moi via mail [email protected]
41 ans 91/45 2454
Oh c'est dommage tu as 3 cm de trop :rainbowafro:

Je :arrow:
vais me faire hot :lol: er 3cm lol
41 ans 91/45 2454
:snipersmile: ce n'est pas un site de rencontre, tu peux faire demi-tour :fouet:
mais je ne suis pas ici pour rencontrer quelqu'un! juste pour aider des personnes qui recherche un donneur
41 ans 91/45 2454
Il existe des centres si tu veux donner ton sperme !
je sais bien madame science infuse mais certaines personnes attendent des années avant d'y avoir droit
B I U