MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir un bébé seule

41 ans 91/45 2454
Peut-être mais la jeune fille a fait sa demande en Juin et n'est jamais revenu alors tu peux t'en aller ( la queue entre les jambes ) :multi:
45 ans 04 5576
brundu75 a écrit:
je sais bien madame science infuse mais certaines personnes attendent des années avant d'y avoir droit

et je parie que tu comptes le donner de façon "artisanale" ?
41 ans 91/45 2454
Lol à l'ancienne :peur:
tu ne dis plus rien?
41 ans 91/45 2454
Que dire d'autre ? Le sujet est clos
et non le don se fait en général chez le gynécologue en pot stérile. mais comme vous dites le sujet et clos. ah sinon suis de lisses
41 ans 91/45 2454
Citation:
et non le don se fait en général chez le gynécologue en pot stérile. mais comme vous dites le sujet et clos. ah sinon suis de lisses

C'est cela Thérèse...
ah y a de grosses tâches ici.
41 ans 91/45 2454
Citation:
ah y a de grosses tâches ici.

Faut pas prendre ton cas pour une généralité
A
112 ans 6176
brundu75 a écrit:

ce genre de don ne protège juridiquement et médicalement ni le donneur ni le demandeur et encore moins l'enfant à venir !

si tu veux vraiment rendre service à des couples, vas à cochin et suis la procédure habituelle qui elle seule peut garantir au donneur comme aux demandeurs qu'il n'y aura aucune embrouille par la suite ( qu'elles soient médicales ou juridiques) que ce soit pour chacun d'entre eux ou pour l'enfant à venir.

pour le reste, les délais d'attente varient d'un cecos à l'autre mais c'est jamais,contrairement aux dons d'ovules, des années pour les gamètes masculines comme tu sembles le dire ( à moins d'attendre un don d'une catégorie de donneur moins courante et très typé : asiatique, noir, maghrébin, indienne...). Dans la plupart des cas, 6 à 18 mois suffisent.
et le tiens pour une exception! on dis en règle générale le hasard fait bien les choses mais là j'ai un gros doute! tu n'a pas due être faite par hasard
A
112 ans 6176
brundu75 a écrit:
et le tiens pour une exception! on dis en règle générale le hasard fait bien les choses mais là j'ai un gros doute! tu n'a pas due être faite par hasard

y'a peut-etre de grosses taches ici mais il n'en reste pas moins que ta proposition aurait plus de sérieux si elle entrait dans le cadre légal des lois de bioethique. si le don est anonyme ce n'est pas prévu ainsi pour rien. c'est le seul moyen de proteger efficacement tous les acteurs du don et les enfants à venir.

ceci étant, rien ne t'empeche de te porter volontaire pour donner au cecos pour un couple de ton choix, ils ne bénéficieront aps directement de ton don mais tu feras réduire leur délai d'attente.
B I U