Bonjour,
Voilà environ 3 ans que j'habite ce lotissement où je suis propriétaire, nous restons bien dans notre coin, sans dire plus que bonjour à certaine personne, et, rien à d'autre.
En effet, j'ai sympathisé avec deux de mes voisines l'année dernière, une des deux venait chez moi, pour me raconter des sotises que disait l'autre à mon sujet, j'ai pas trouvé mieux que d'en dire aussi des sotises. Seulement, ma chère amie-voisine s'en allait expréssément répéter sans oublier d'en rajouter à l'autre voisine, donc cette dernière est venue me voir, nous nous sommes expliqués, et, j'ai coupé les ponts définitivement avec les deux. Seulement voilà malgré mon ignorance, des ragots courts à notre sujet, genre mon mari drague cette chère voisine, alors qu'il ne dit bonjour à personne, j'ai un gros cul, je faits l'objet de critiques intempestives sur mon physique, mon fils serait mongol... etc... enfin tant de choses qui deviennent lourdes et dures à supporter.
je suis coiffeuse, je m'arrange, je fais 1m66 je mets du 44 en taille de vetements, je suis ronde ok mais pas obèse, et, toujours impeccable, on dit de moi que je suis une belle femme, avenante... mais mon point sensible est en effet ces rondeurs. j'ai perdu *kg depuis octobre je suis suivie par une nutritionniste.
je ne fais pas attention à ces voisines qui elles sont minces mais moches pour certaines, quand à l'autre la plus méchante, elle n'est guère plus mince que moi et affreuse,
mon mari l'a donc attrapé, en lui demandant de s'expliqué sur ces ragots, elle a bien évidemment dévié son innocence en accusant sa voisine... et colporte a qui veut bien l'entendre je ne sais quoi, car certain nous regarde bizarrement, d'autre ne disent plus bonjour du tout...enfin nous nous retrouvons la rizée d'un lotissement sans l'avoir réellement voulu, car nous ne commérons pas, nous n'allons pas aux fêtes de quartier... nous nous tenons vraiment à notre place, nous travaillons tous les deux, nous entretenons notre jardin avec rigueur, ...
sans prétention, je pense que nous sommes des gens bien, nos enfants sont bien élevés, ils ne trainent pas dans le lotissement, nous sommes discrets, mais quand on a quelque chose à dire on y va, que çà plaise ou non!
vous qu'en pensez vous? quel comportement dois je adopter face à tant de mesquineries?
heureusement quelques voisins ne prennnent pas cas à ces ragots, et, notre chère fouteuse de zizanie, va bientot partir donc je souhaite sincèrement que la paix revienne avec son départ!
:D