en mêem temps il y a des faits, les dames qui font des allers et venues dehors, qui ne travaillent pas, qui cancannent et qui mouftent pas quand leurs maris sont presents.
et il y a des sous entendus de leur côté comme du côté de Fontaine. elle s habille sexy DONC c est que c est une nana comme ci comme ça. elle se maquille, donc... elle a une vie et ne prend pas les temps de venir papoter/cancanner avec nous " c est que..."
j ai eu ce genre de souci.
dire que ces femmes n avaient rien d autre à faire de leur journée etait bien proche de la vérité. et c etait un simple constat.de 9h à 11h45, dehors ; de 13h30 à 18h dehors et le soir aussi quand il fesait beau. j avais vu ça lors de mes journées de congé (qui tournaient dans la semaine) et puis ça me rappellait plus jeune, quand j allais chez ma grand Mère.
soit, dire que j accumulai les hommes et que vu mes fringues je devai me faire payer... c est pas un constat ça! certes il y avait des hommes qui venaient : mon mec avec qui ça se finissait puis le nouveau, mon cousin, le petit Frère de ma meilleure cop qui venait faire une sieste entre ses horaires d exploitation d apprenti au resto pas loin de chez moi mais loin de chez lui, et mon super pote. un penis chez moi, donc je m assoie dessus :roll:
le problème, c est par exemple une foi j ai fait un dépôt de plainte car j etais au rdc enterré et j avais remarqué un type chelou qui rôdait. les flics sont venus questionner tout le monde, ces chers voisins m ont tout mis sur le dos, comme quoi s ils se fesaient aggresser, c etait de ma faute parce que j attirai le miel. et vas y que je raconte que je couche pour de la tune etc... il a fallu que j explique aux flics que non, je ne couche pas avec mon cousin ou mon "ptit Frère" mais oui j ai une vie sexuelle avec mon gars!
les voisins je leur ai parlé après.certains ont nié en bloc (le flics m avaient donné les indics!) d autres ont avoué sans mal et persistaient malgrè la venue de mon cousin et ma tante pour prouver notre lien.
non, vraiment, il y a des gens mauvais qui adoooorent ce genre de conneries.
"sans aucun doute" en regorge. ça transpire la connerie mais ça existe.