MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ampoule aux pieds: j'en ai marre

39 ans 238
Mais voui vous inquiétez pas!! Ma frangine utilise la NOK et elle la trouve merveilleuse!!!! :)

Donc ya pas de raison que ça ne fonctionne pas avec vous!

Ou alors vous militez  
à porter des tongs en plein hiver avec des chaussetes de montagne dedans ... ;)
39 ans 300
Re Acacia! Mdrrr franchement l'idée des tong en hiver je pense que je vais vraiment le faire! :D
On est désespéré!
39 ans 238
Ou alors tes tongs avec un système chauffant intégré. Genre limite avec des fusées chauffantes au niveau des talons :)

Faut en parler à Scholl et Geox ^^
39 ans 300
Lool j'imagine bien le look avec une telle invention!
N'empeche...on est tellement bien en tong. J'en ai pas trouvé de jolie cette année.
Je cherchais des tong avec plein de diamant, pas des petite perle.
J'ai trouvé des claquette a gemo assez sympa. Mais j'avais penser a customiser une tong simple. Enfin bon, je raconte ma vie Acacia, peut etre que je pourrais en fabriquer avec des fusée pour l'hiver :D
39 ans 238
monicabella a écrit:
Lool j'imagine bien le look avec une telle invention!
N'empeche...on est tellement bien en tong. J'en ai pas trouvé de jolie cette année.
Je cherchais des tong avec plein de diamant, pas des petite perle.
J'ai trouvé des claquette a gemo assez sympa. Mais j'avais penser a customiser une tong simple. Enfin bon, je raconte ma vie Acacia, peut etre que je pourrais en fabriquer avec des fusée pour l'hiver :D

Arrête, on serait hypeeeeeer sexy avec des fusées derrière les talons :D

Bah perso toutes mes tongs je les achète chez Roxy mais en promo hein !! Parce que 30 euros la paire de tongs ça fait mal !! Mais sur internet t'en trouve des moins chères!

T'as essayé La Halle aux chaussures sinon? ils font des modèles sympa! Ou chaussland sinon. Sinon desfois dans les magasins pas cher genre les magasins à 5 euros tu peux en trouver! T'as essayé la redoute ou les 3 suisses sinon? ;)
39 ans 300
J'ai fait tout les magasins, et rien. Juste a gemo, j'ai trouvé une paire de claquette avec des diamants, mais je ne les ai pas encore prise.
Je devrais peut etre faire les marchés...
39 ans 238
ah ben oui, les marchés. Je n'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée. Il n'est pas rare d'y trouver des chaussures sympa surtout l'été!

Tiens nous au courant de tes achats ;)
39 ans 300
Promis Acacia, je vous dirais ce que j'ai trouvé de mignon!
Gros bisous miss! :kiss:
53 ans strasbourg 6049
alors... j'avais emballé avec du sparadrap (classique), j'ai essayé aussi des bandes fines sur chaque orteil (ca m'a pris un temps fou), j'ai aussi testé les "tubes" épais et les fins pour orteils, et les petits sparadrap spécials corps (pour le coté rembourré). ben ca a pas marché :-s
B I U