MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soldes d'été 2009

41 ans 12494
Ba moi je rale je pourrais pas monter a Toulouse pr un tour a newlook donc bon pas de solde pour moi.
1007
Deessedelapatience a écrit:
Ba moi je rale je pourrais pas monter a Toulouse pr un tour a newlook donc bon pas de solde pour moi.

Copiteuse de pied en vrac! :lol:
Pas de soldes non plus pour moi pur cause d'entorse! ](*,)
41 ans 12494
ba je te bats sa fait un mois et demi que je traine....lol mais je rale quand même !!!
5030
Pour gagner du temps, et éviter les ruptures, à la redoute, on peut déja trouver dès ce soir tout les prix soldes sur les aubaines...J'ai verifié avec le livret soldes, c'est les mêmes prix que y'aura dès demain matin.

Du coup, j'ai craqué en avance ! :lol:
7 articles pour 44 €... Pas mal non?
42 ans Normandie 12382
Je vais aller y faire un tour , merci pour l'info ... :lol: Dommage que ça ne commence pas à minuit , sur les trois suisses vous remplissez votre panier ce soir et demain votre panier est mémorisé mais avec les soldes de déduite
F
38 ans Toulouse 1468
Pour moi, je ne pense pas qu'il y aura d'achats soldesques cet été.. J'aurais pas trop de radis jusqu'en juillet, et comme j'ai pas trouvé de boulot pour cet été, il faut que je sois raisonnable... Même si à mon avis je céderai à quelques tentations chez Evans, en espérant qu'il y aura qques trucs bien soldés.
41 ans st berthevin 585
pour moi, je suis allée faire un tour sur les vpc classique, et les prix sont idem, les soldes truqué c sur , vaut mieux acheter sur le web hors des soldes c plus interessant
voila mon point de vue
après faut les magasins
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis allé sur quelques sites sur lesquels je commande parfois,mais les articles que j'avais repéré ne sont pas soldés.

Demain,j'irai faire les magasins,dans lesquels j'ai aussi repéré quelques bricoles:j'espère que là,ils seront en solde :D
5030
manou531 a écrit:
pour moi, je suis allée faire un tour sur les vpc classique, et les prix sont idem, les soldes truqué c sur , vaut mieux acheter sur le web hors des soldes c plus interessant
voila mon point de vue
après faut les magasins

Tout à fait d'accord.
Ils ont remonté leur prix avant les soldes pour nous faire croire à de vrais reducs.

Et en magasin, c'est pas mieux.
Chez kiabi, j'ai vu un jeans à 9.90 y'a 3 semaines.
Et aujourd'hui, -50 % mais prix d'origine 19.90.. Ou est l'affaire?? :-k

Y'a juste chez Gemo que j'ai trouvé mon bonheur! 2 soldés acheté , le 3e gratuit!
Une robe pour moi. Et j'ai fait le plein de tee shirt pour mon homme.
45 ans A Mickeyl@nd 1498
De retour de NL, H&M Ivry = PAS SUPER LES SOLDES !!!
Très déçue, car trop de couleurs jaune, rouge, vert... bla bla bla !
Pas de articles qui m'ont tapés ds l'oeil !
Hormis un cardigan bleu, qui est d'ailleurs en noir, gris, beige à 12€
Là, je repars pour Val d'Europe... :arrow: H&M, GAP et compagnie...
I
47 ans NANCY 5017
Kajol972 a écrit:
De retour de NL, H&M Ivry = PAS SUPER LES SOLDES !!!
Très déçue, car trop de couleurs jaune, rouge, vert... bla bla bla !
Pas de articles qui m'ont tapés ds l'oeil !
Hormis un cardigan bleu, qui est d'ailleurs en noir, gris, beige à 12€
Là, je repars pour Val d'Europe... :arrow: H&M, GAP et compagnie...

purée le val d'europe ... ahlala c'est le seul truc que j'aurai voulu ramener avec moi :)

J'ai fauté chez Kiabi : 2 jeans soldés à 80 % et en 50 ce qui m'a fait plaisir + des affaires pour le plus beau bébé du monde - mon neveu ...

J'avais fauté avant à la Halle où j'ai pris 2 ensembles de lingerie et 2 sacs : un de plage à grosses fleurs bleues cobalt et un en sac "plastique de paquet de nouilles chinoises" ( avec la pochette assortie )

et je me retiens pour le moment en pensant très fort à Beth Ditto et à evans :)
51 ans Face au vent 5339
Elles tombent super bien ces soldes j'avais 2 loulous et un vélo à équiper pour le sport estival : tongs et combi de catamaran pour le grand, veste et boots d'equitation pour le ptit, et des lumières pour mon vélo !
Bon ok ça c'est pas des vraies soldes fashion :P mais celles-ci je les ai faites ce matin tôt sur le net :
- des chemisiers et des pantacourts sur Ronde et Glamour
- un gilet et un top chez Marie-Melodie

Et pour finir je me prendrai certainement des sandales chez Evans si je n'en trouve pas des soldées qui me plaisent en boutique.

Ben tout de même ça fait bien plaisir de s'offrir 2-3 trucs sans trop culpabiliser :D c'est la 1ère année que je me suis organisée pour optimiser mes achats en fonction des soldes je suis contente de moi 8)
57 ans 14650
isa300777 a écrit:

J'avais fauté avant à la Halle un en sac "plastique de paquet de nouilles chinoises" ( avec la pochette assortie )

C'est possible de voir en photo car ca m'interesse bcp et je n'ai pas vu quelque choses comme ca à la Halle à coté de chez moi :?

Merci bcp ;)
I
47 ans NANCY 5017
Strega a écrit:
isa300777 a écrit:

J'avais fauté avant à la Halle un en sac "plastique de paquet de nouilles chinoises" ( avec la pochette assortie )

C'est possible de voir en photo car ca m'interesse bcp et je n'ai pas vu quelque choses comme ca à la Halle à coté de chez moi :?

Merci bcp ;)

de face :

de dos :

Ils sont tous différents ... j'ai eu le dernier mais j'ai une autre halle sur mon chemin de boulot si tu veux que je t'en raméne un :)

( 2€ 50 le sac , 1€ 50 la pochette si je me rappelle bien )
51 ans Luxembourg 31390
isa300777 a écrit:
Strega a écrit:
isa300777 a écrit:

Merci bcp ;)

de face :

de dos :

Ils sont tous différents ... j'ai eu le dernier mais j'ai une autre halle sur mon chemin de boulot si tu veux que je t'en raméne un :)

( 2€ 50 le sac , 1€ 50 la pochette si je me rappelle bien )

trop mignon :shock:
B I U