MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai besoin de votre avis...photos

45 ans pas loin de la plage... 197
Bonjour les filles...

Je sais j'ai déja posté les photos de ma robe...Certaine vont me dire de pas faire 4 post juste pour ma robe...Mais tant pis car j'ai besoin de  
votre conseil et de votre avis...

Voila, les photos suivante de ma robe sont en taille 50, j'ai commandée ma robe en taille 50, même si j'ai envie de perdre quelques kilos, je ne vais pas me prendre la tête pour ça...

Alors soyez sincères, certaines personnes m'on dit en voyant les photos (pas ici) qu'elle me faisais trop remonté la poitrine, qu'on ne voyais que ça et que ça ne faisais pas naturel...Et que de dos elle me serrer trop...

Qu'est ce que vous en pensez?

http://www.hiboox.fr/g...45eae05d8ebda219a1e92.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...6ad88e53ad70a7c495cb0.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...16c1f6626680cc8bb3bab.jpg.html

Soyez sincère....
Qu'est ce que je peu faire pour applatir un peu?

Merci de votre aide.... :oops:
L
40 ans Bruxelles 1086
Il est vrai qu'on voit fort ta poitrine, mais si toi cela ne t'a pas gêné lors de l'essayage, il n'y a pas de probléme. ^^

Si tu tiens vraiment à la rapetisser il y a des soutiens spéciaux qui le font.
42 ans 288
debout ca va ya la loi de la gravité mais assis comment ca fais !! est ce que tu es a l'aise ???
41 ans Isère 1171
En effet ça te fait une poitrine d'enfer!

A mon avis c'est que la robe est trop serrée... Comment tu te sens toi dedans? T'es pas trop serrée?

Et ton soutif, il a tendance à bien les remonter?
45 ans pas loin de la plage... 197
Elle me l'avais bien sérrée avec le lacet dans le dos...J'étais bien maintenue...ça gené pas...

Je ne me suis pas assise...

Il existe pas des sous vetement qui applatisse?
41 ans Vannes 2776
Coucou!

C'est une robe corseté, c'est normal que cela soit serré ;)

Moi je trouve que ta robe te galbe vraiment bien, qu'elle te fait une silhouette d'enfer ;)

Je trouve en plus que ton décolleté n'est pas plongeant, il n'y a rien de choquant :P

Si toi tu te sens bien dedans, n'écoute pas les gens... Y aura toujours des mauvaises langues pour critiquer ceci ou cela.... :evil:
E
47 ans 179
Tu verras cela quand tu feras les retouches, ou quand tu auras la bonne lingerie qui va bien, je pense.

On voit bien les baleines de la robe à la poitrine, comme si tes seins n'étaient pas bien placés, ou que la lingerie ne convenait pas.

Pour le dos c'est un corset c'est normal, et quand tu t'habilleras tu pourras veiller à ce que cela soit plus harmonieux, là encore avec la lingerie qui va bien :)

Je pense que tu t'inquiètes pour rien, on est plusieurs à n'avoir même pas pu enfilé notre robe, et à l'avoir choisie sans même se voir réellement dedans :)

Et crois moi la lingerie change tout.

Si aucune retouches n'est prévue sur ta robe, c'est avec la lingerie que tu pourras "corriger" ces petits détails.

Mon avis: cette robe te va toujours aussi bien, tu ne dois pas t'inquiéter :)
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello


je pense qu il suffira de delacer un peu le laçage du dos pour faire plus naturel, je pense que tu es un poil trop serrée .
moi c 'était le contraire quand j ai essayé ma robe, le laçage n'était pas assez serré , j'ai essayé sans soutif , et comme j 'étais seule je n ai pas pu l ajuster ...et j avais l impression d 'avoir les seins dans mes chaussettes :lol:
c 'est juste un probleme de laçage , t'inquiètes pas !
:roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:kiss:
3431
sandradu33 a écrit:
Alors soyez sincères, certaines personnes m'on dit en voyant les photos (pas ici) qu'elle me faisais trop remonté la poitrine, qu'on ne voyais que ça et que ça ne faisais pas naturel...Et que de dos elle me serrer trop...

Qu'est ce que vous en pensez?

http://www.hiboox.fr/g...45eae05d8ebda219a1e92.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...6ad88e53ad70a7c495cb0.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...16c1f6626680cc8bb3bab.jpg.html

Soyez sincère....
Qu'est ce que je peu faire pour applatir un peu?

Merci de votre aide.... :oops:

La robe est très belle et met bien ta silhouette en valeur.
En revanche, c'est vrai qu'elle remonte trop ta poitrine et que ça manque de naturel.
A part désserrer le corset (qui devait sûrement être trop serré), je ne vois pas comment remédier à ça vu que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer des robes de mariée.
4683
En effet je pense qu'il y a un problème de lacage, il devait être trop serrer du coup ca te fait une poitrine pas naturelle.

T'inquiète pas c'est juste un petit réglage à faire et tu seras divine car ta robe est magnifique ;)
41 ans 204
Slt ta robe te vas très bien elle est juste un choui trop serré et c'est vrai que ça remonte beaucoup tes seins mais après tout dépend de toi tu avais la bonne lingerie lors de l'essayage ou pas .
Moi je fais du 100F voir 105 et lors de mon essayage jeudi dernier j'avais mis le meme soutif mais en noir et ça ne remontais pas ni applatie je l'ai acheté sur le site soutifaction qui après les avoir communiqué tes mensurations te dit la taille de soutien gorge a commandé dire que depuis deux ans je croyais faire du 105E.
A + ;)
I
38 ans Toulouse 122
La robe est très jolie et te va franchement bien.
Par contre c'est vrai que ce remonte un peu trop ta poitrine, ca manque de naturel!
45 ans pas loin de la plage... 197
kenia974 a écrit:
Slt ta robe te vas très bien elle est juste un choui trop serré et c'est vrai que ça remonte beaucoup tes seins mais après tout dépend de toi tu avais la bonne lingerie lors de l'essayage ou pas .
Moi je fais du 100F voir 105 et lors de mon essayage jeudi dernier j'avais mis le meme soutif mais en noir et ça ne remontais pas ni applatie je l'ai acheté sur le site soutifaction qui après les avoir communiqué tes mensurations te dit la taille de soutien gorge a commandé dire que depuis deux ans je croyais faire du 105E.
A + ;)


Oui c chez eux que j'ai commandé ma lingerie et le soutif que je portai lors de l'éssayage était de chez eux aussi j'ai rentré les brettelles une fois que j'avais la robe c pour ça que ça remonte peut être trop...j'en sais rien...

je verrais bien lors de mon éssayage de janvier...
M
44 ans 135
Je comprends ton inquiétude...la robe est magnifique et elle est parfaite pour ton buste.
Mais je pense effectivement que le haut du bustier n'est pas adapter à ta poitrine.
Alors est ce un problème de laçage ou bien de soutif faut voir...j'espère de tout coeur que tu trouveras une solution !
41 ans 204
Au prochain essayage ne met pas du tout les bretelles dès que tu mets le soutien gorge tu verras bien ce que ça donne tes seins ne risque pas de ballotés moi j'ai sauté dansé penché pour voir et ils n'ont pas bougé ta robe et ton soutien sera très bien ajusté tu verras n'est pas peur d'enlever les bretelles avant qu'on te fais le laçage et soit détendu après si c'est toujours pareil c'est donc que tu est bien galbé tu est très belle en robe.
A + ;) ;)
B I U