MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai besoin de votre avis...photos

44 ans Nord 717
Comme les autres, je dirais que cette robe te fait une belle silhouette, sauf la poitrine qui est trop haute, ça fait bizarre. Mais je pense aussi que  
tu peux jouer sur le laçage en serrant moins au niveau des omoplates, et puis aussi peut-être en plaçant bien ta poitrine dès le départ (peut-etre avais-tu les bras levés en passant la robe ou au moment du laçage? c'est l'impression que ça me fait, en tout cas)
44 ans Nord 717
ah, second post la file, car en zyeutant à nouveau les photos, on voit sur la deuxième que c'est trop serré au niveau des omoplates : si tu regardes bien, ça te fait un bourrelet par dessus le corset, en desserrant un peu ta poitrine serait sûrement moins haute et il n'y aurai pas cet effet "bourrelet" dans le dos.

As-tu possibilité de réessayer la robe en magasin pour voir ce que le décolleté donnerait en serrant moins le laçage?
Et puis compte aussi que quand on essaye, on tient facilement le ventre rentré et la poitrine un peu compressée, mais à tenir toute la journée avec le stress en plus, il y a besoin de confort tout de même pour pouvoir prendre de grandes inspirations!
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je suis tout à fait d'accord avec Milmi.
Parce qu'il ne faut pas oublier qu'il va falloir s'asseoir et si t'es trop serrée :shock: tu vas avoir une drole de surprise.
T'inquiète pas, ce n'est qu'un petit détail d'ajustage, sinon cette robe est superbe, on voit bien qu'elle est faite pour toi et te fait une silhouette magnifique.
Suffit de remettre tes seins à la bonne hauteur ;)
44 ans RP 285
Idem que mystic_lilas, un petit ajustage et tu te sentiras mieux.
Mais sinon cette robe te va vraiment à merveille, elle te fait vraiment une très belle silhouette. Tu vas être superbe !
47 ans 93 1545
La robe est très belle et met bien ta silhouette en valeur.
En revanche, c'est vrai qu'elle remonte trop ta poitrine et que ça manque de naturel.


+1
45 ans pas loin de la plage... 197
Merci beaucoup les filles, je savais que je pouvais compter sur vous....

ma robe est commandé donc il va falloir que je fasse avec...
je commence aujourd'hui ma RA, donc d'ici janvier j'aurais peut être un peu dégonflé....

je ferrai mon prochain éssayage avec mon soutif sans brettelle et sans rien, je verrai bien...je ferais plus attention a mieux la placer dans la robe...
:oops:
C vrai aussi que la robe était trés sérré...

Merci les filles
44 ans Nantes 500
Pareil que les filles : Un peu moins serrée dedans et ça fera plus naturel ;)

Et une chose hyper importante pour ton essayage : Toujours demander à pouvoir s'assoir avec la robe sur nous, afin de voir si on est à l'aise et si ya rien qui nous dérange... Parcequ'il ne faut pas oublier que dans l'église on doit s'assoir, mais aussi tout le temps qu'on passe à table il faut pouvoir se sentir bien !^^
36 ans Lorraine 462
Bizarement moi j'aime bien...mais peut être le corsage un peu moins séré fera mieux sur toi...
Mais c'est déjà top ta robe est divine!
L
32 ans 12
coucou,

personnellement j'adore, et le serrage de la poitrine ne me choque pas, bien qu'il soit porté haut, je trouve que sa permet de mettre en valeur la taille, sinon un conseil de couturière ( merci mamie ) c'est d'utiliser de la dentelle coloré ( si bien sur tu ne veut pas te marié exclusivement en blanc ) Par exemple sur le haut de la robe qui tombe sur la taille de façon asymétrique mais en forme de triangle, sa permet d'atténuer l'amplification fait par le blanc tout en allongeant ( ne surtout pas faire de rond inverser sinon sa grossit ^^ ) d'une couleur que tu aime, par éxample pour le bleu : un bleu turquoise teinter de gris ou encore un vert foret ...

mais sinon tu est magnifique
B I U