MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche soutien gorge/bustier 95G

38 ans 9 à vendre 73 vendus
Pour soutifaction, j'arrive pas à consulter la liste des produits sur le site, quand je clique, ça me renvoie toujours à la page d'accueil du site :oops: Je me sens  
cruche du coup :oops:

Pour Aballia, ça m'enquiquine car il y a des trucs jolis mais c'est cher boudiou ! :lol:

J'en cherche des noirs, j'en ai déjà des violet, des blancs mais je suis grave en rade de soutif en ce moment et j'aimerai bien des ensemble parce que s'habiller dépareillé, c'est quand même moins sexy de suite :D
66 ans 78 Yvelines 26 à vendre 120 vendus
coucou,

je ne peut t'aider pour ces marques, je ne les utilisent pas mais sur bradstop tu trouveras des soutifs de couleurs voulus et pour les slips pas de soucis je les associent bien avec ceux des magasins en france.
Bon courage pour tes recherches
N
57 ans Nathalie
Tout dépend de ce que tu cherche comme qualité ! perso avec mon 100 F je prend souvent chez Aballia que tu cite car même si c'est plus cher qu'a Babou la qualité est super top; et encore quand on dit cher... il faut voir les prix des soutifs de m**** que l'on trouve souvent en boutique !
C'est comme pour tout... on a toujours le choix entre le bas de gamme et la qualité. Quand j'habille mes enfants je le fais dans des marques qui tienne le coup et pas chez Kiabi ou bien sur tu en as plus pour moins mais le moins concerne aussi la qualité. Et bien pour mes seins c'est pareil. je prefère un soutif confortable et qui me tienne bien à un emballage tissus à 3€.
Ma mêre disait toujours qu'il valait mieux avoir une paire de chaussure de bonne qualité que trois de mauvaise... (ça c'était pour me donner des clarcs et pas des cnverse ! ;) )
B I U