coucou à toutes!!
J'ai attendu le 15 jours de erwan pour enfin vous donner des nouvelles, pardonnez moi toutes mais ma nouvelle vie a pas mal chamboulé mon quotidien. Bref je
vais tout vous raconter
Cà commence le 03/06:
03/06 15h: arrivée à la mat, la sage femme me dit " vous avez un col ouvert à 2 cm ( youpi sachant qu'il était fermé la veille avec le gynéco ... ok j'avoue j'avais fait tout les magasins de la rue commercante de Metz le matin histoire d'accélerer le mouvement!!)
Elle me met le gel et retour en chambre vers 19h
04/06 7h : direction la salle d'accouchement, lavement et perfusion de synto pour provoquer les contractions.....
9h30: j'ai le sourire et je sens pas les contractions, mais je dilate bien d'aprés la sage femme.....
10h : elle perce la poche des eaux, moi toujours la joie et l'allégresse ( les sages femmes en revenait pas que je soit zen et calme , et pas douloureuse)
11h : çà commence a contracter pas mal mais toujours le sourire , une éléve infirmière était a mes cotés ben je discutait avec elle entre chaque contraction elle en revenait pas....
12h : là je me dis je suis dilaté à 6 , le péri je commence à la vouloir mais bon tout roule je supporte sans broncher
13h : arrivée de mon mari ( ben oui on lui avait dis aller travaillé c'est un premier bébé çà va mettre du temps...imaginez sa tête quand à 13h j'étais dilaté à presque 7!!!)
et là jusqu'à 15h , j'ai souffert, je soufflais comme un phoque, et pousser ben j'en avait plus la force comme bébé il rester trop haut
15h30: le gynéco arrive d'une césarienne, et decide de passer au forceps.......
:shock:
et là!!!!!! :cry: j'ai crié, angoissé mais tenu bon .... tout en sachant que j'étais ouvert du vagin à l'anus!!!
15h49: Erwan voit le jour :cry: 4.250kgs pour 51.5cm
Voilà pour l'accouchement, sinon l'hospitalisation je vous reserve celà pour bientot car il y a aussi a raconter
Mais je vous rassure, en lisant on pourrait penser que je l'ai mal vecu pas du tout c'est les 15 dernière minutes qui furent dures sinon mon accouchement fut rapide et serein.
PS: les mamans des bébé de l'été , je pense bien fort à vous toutes, c'est que du bonheur!!!!