MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

erwan , bébé de cookie

44 ans Pontcharra 413
Félicitation Cookie !

Lol Triss je me suis dit pareil j'aurais peut être pas du lire lol !
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations et bienvenue à Erwan.
44 ans caudrot 1384
félicitations ! :bbb: :bbb: :teddy: :teddy:
45 ans lyon 1868
bienvenue erwan et felicitation aux parents.
44 ans RP 285
Toutes mes félicitations !!
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Bravo Bravo :D :D :D Plein de bonnes choses !!!!!
45 ans Metz 498
je poursuit donc avec le recit de mon hospitalisation et retour à la maison:

l'aventure de l'arrivée de erwan passée, on ma raméne en chambre vers 19h30 et mon mari part en nursery pour le premier bain de mon ti bonhomme.

et là ben je me retrouve avec ma voisine de la veille ( overbooking des chambres particulières), trop fatiguée je pense qu'à dormir et impossible de me bouger donc je décide de confier mon bout de chou pour la nuit ( mais je dis bien que s'il pleure ben je le reprendrais pour l'allaiter)

1r jour:
on me le raméne vers 5h30, mais là impossible de l'allaiter, il cherche, tatonne mais impossible de le mettre au sein. Donc il est 7h30 et je rends les armes et rappelle la nursery où je demande à ce que quelqu'un passe pour m'aider à le mettre au sein. On est bien venu me le chercher mais on me la ramener qu'à 15h!!!!!
:evil:

là aprés une multitude de positions pour essayer de le mettre au sein, on en arrive a me ramener un tire lait et roule cocotte, tu dois aller du sein au tire lait selon les heure où erwan réclame....tout celà dans une chambre double où je suis à la porte et où les visites de la voisine fluctuent ( impossible de trouver le calme pour allaiter ou tirer mon lait!!!)

une nuit a stresser

2eme jour:

on viens me chercher pour me montrer la toilette et là on me demande mon allaitement

:shock: je réponds que çà patauge mais bon pas de suite on me laisse quand meme de biberons de lait au cas où :evil:

et les visites de la voisine reprenne de bon coeur ( moi , javais que mon mari)

samedi soir, je pete un cable: maux de tete , crise de larmes, malaise. là mon mari a pris le relais pour me laisser dormir 2h

3eme jour:

matinée calme, et vers 13h: "votre fils à la jaunisse, on doit le prendre en néonat pour des séance de photothérapie"

Re pleure car dejà mon allaitement patauge et là on m'éloigne de mon ti bout....

c'est là que j'ai retrouvé le calme et le reconfort auprés des petits prématurés!!! incroyable :shock:

les infirmières puéricultrices avait trouvé la clef : le bout de sein en silicone!!!

j'ai pu enfin sentir mon bébé téter!!! :)

jusu'au mardi il a été en néonat pour bronzer, et là j'ai eu le feu vert pour sortir.

j'avais tellement souffert de mon épisiotomie que c'est celà qui a un peu gaché la mise au sein ( siége trop dur pour allaiter, et tétons trop courts )

donc je vais en décevoir quelques unes: je fais un allaitement mixte depuis mon retour.
Je tire mon lait ( il a mes anticorps) et j'alterne avec le bib de lait maternisé.

Je suis plus sereine et comme celà le papa partage avec moi les tétés!! c'est juste que j'appréhende la visite du premier mois avec le pediatre ( peur qu'il comprenne pas pourquoi je fais un allaitement mixte)

Erwan lui il se porte comme un charme, éveillé, prend normalement du poids, fait ses 6 repas, mouille ses couches, un vrai petit ange.

On prends nos marques et on profite car la periode agitée sera pour bien vite ..... :lol:
45 ans pres d'orleans 1304
j'ai allaité en mixte des 2 mois de Jules jusqu'a ses 4 mois et demi. Et il a decidé qu'il voulait plus du sein.
M
47 ans Pau 568
Bonsoir Cookie
Non, tu ne décevras personne. C'est ton histoire et ton bébé, tu sais ce qui est le mieux pour lui, pour toi et pour votre relation. J'ai galéré pendant un mois avec mon bébé car bébé vorace, régurgitant et prenant peu de poids. C'est difficile d'allaiter, on ne le dit pas assez je trouve. Alors encore félicitations et profite bien de ces instants privilégiés, ils grandissent trop vite ces bibous.
B I U