je te comprend, j'en suis passée par la.
Il y a essayer trop longtemps et arrêter au bout d'un mois. Perso je n'ai été réactive qu'a 200mg (4 comprimés) de clomid par jour.
En general, un gygy correct fait meme une echo en milieu de cycle pour voir si quelque chose se passe.
un ptit truc, tu as deja eu un cycle de clomid et dudu que tu es deja reglée? TU as dit avoir vu gygy vendredi dernier, peut etre n'as tu eu que duphaston non? Si c'est ca c'est normal que rien ne se soit passé et que tu sois reglée. En gros j'ai un peu de mal a comprendre comment en 10 jours tu as eu clomid, dudu et que tu sois deja reglée?
Sur quoi se base ton gygy pour dire que tu n'ovules pas? Etre ompk ne veut pas dire obligatoirement ne pas ovuler. Certaines femmes ne s'en rendent jamais compte d'ailleurs. Nombres sont porteuses sans en souffir.
Tu as fait des courbes de température?
Insiste pour le spermo de ton homme, comme je disais cela ne sert a rien de s'acharner uniquement sur toi si il a egalement un soucis. Ben oui meme si tu arrives a ovuler avec les cachets, si en face il y a rien, c'est normal qu'aucun bébé arrive.
Un conseil perso: n'hesite pas a aller demander conseil a un autre gyneco.
J'ai moi meme suivi aveuglement les consignes d'une gygy de ville a mis 18 mois a diagnostiquer mes opk alors que je la connaissais depuis 7 ans et que j'ai des symptomes deja visibles d'emblée.
Elle m'a fait arrêté clomid a 100mg alors qu'ensuite un gygy spécialiste en pma m'a dit qu'il aurait augmenté a 150 voir 200 (qui d'ailleurs a marché dès le premier mois pour bb2).
J'ai du moi meme demandé une hystero au bout de presque 2 ans pour etre sur de ne pas avoir les trompes bouchées et qu'on ne me faisait pas ovuler pour rien.
Enfin c'est moi qui excédée ai pris de moi meme rdv avec un gygy pma car j'avais l'impression qu'elle ne s'en sortait pas.
Une fois ce gygy pma là rencontré, en 9 mois j'etais enceinte. Et sur ses conseils avec un nouveau gygy de ville, par la suite en 3 mois de traitements j'etais enceinte du 2e.