MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ovaires polykystiques

C
35 ans 15
Bonjour les filles !
Donc après nouvelle consultation chez le gygy, aucune réaction au clomid bien au contraire, donc nous avons décider de me faire opérer, se sera pour le 21  
juillet et apprès je repart à zéro en éspérant que sa marche bien sur...
J'ai un peu peur surtout que j'me suis jamais fait opérer mais dans le fond j'espere qu'après sa marchera...
Il faut souffrir pour être maman... lol :oops:
37 ans le mans 816
je trouve ça bizarre que tu doive te faire opérer quand même,sans avoir fais plus...mais bon c'est toi qui décide... j'espère pour vous deux un joli ++ très prochainement et ne t'inquiète pas à mon avis tu n'es pas la première à te faire opérer donc ça devrait bien se passer ;)

tiens nous au courant !!
C
35 ans 15
je sais pas comment sa se passe habituellement mais moi il ma bien fait comprendre que si le traitement ne marchait pa qu'il faudrait opérer ...
Crois moi je préférerait ne pas me faire opérer mais bon il ma assurer qu'après sa pourrait aller très vite... et je répondrait beaucoup mieux à un traitement ...
37 ans le mans 816
bah écoute peut être que se sont de gros kystes...j'avoue que ça me fais bizarre parce que moi aussi j'ai des micro kystes et on ne m'a jamais parler d'opération si les traitements ne marches pas et je crois pas en avoir entendu parler sur le forum...pourtant il y en à des OMPK ici
j'espère pour toi que ça sera "rapide" comme il dit ensuite...

biz
L
32 ans 1
bonsoir.. j'ai 17 ans et je viens d'apprendre tout à l'heure que mes ovaires ne marchaient pas, qu'elles étaient vides, je n'ai rien compris.. au fait j'ai eu mes règles ya 6ans de ça depuis je les ai que rarement une fois par an, tout le monde me disait que c'était à cause de mon obésité et ya 6mois de ça j'ai suivi un régime chez une nutritionniste et j'ai perdu 23kg mais toujours rien!! je suis partie faire une echographie etc.. et là qd j'ai lu tous vos témoignages j'ai eu peur, je ne sais plus quoi penser!! riien qu'à l'idée de penser que je ne pourrais pas avoir d'enfant ca me fait mal.. on m'a dit que je devais encore maigrir ksé pas suffisant !! aidez moi et donnez moi vos avis svp !!
36 ans Du Gard 1
Coucou je suis ds le meme cas ke vs depuis 2007, g fé d examen, g vu un endri, gyneco, et tous mon dis pareil fau perdre du poids...
En dec g arreté la pilule (je la prené depuis mes 12ans) psk on avai deja détecté un debut OP mai ils on pa fai plus et pdt 6 mois g pas u mes regle donc g fini par voir une autre gyneco ki ma mise sous duphaston pdt 3 mois ce mois ci c mon dernier mois av le traitement apré jespere ke jaurai mes regle normal .
Je fai tan d'affor a perdre du poid et g tjr l impression de grossir, je ny arrive plus... :(
B I U