[color=green]Bonsoir à vous toutes, :D
Merci pour vos réponses, je pensais que si je mettais trop de détails les personnes auraient trouvés cela trop long, chiant à lire d’où le manque d’informations.
Oui une mutation se décide à deux je suis bien d’accord ! Au départ nous étions ok pour une mutation mon seul critère était la mer j’ai pas la mer mais la rance beurk…:cry:
Notre recherche a pris un autre chemin quand sa maman a commencer à y mettre son nez, elle a trouvé que des mutations près de chez elle comme par hasard, elle a prétexté qu’elle était malade (le malade imaginaire vous connaissez ben là vous avez sa femme) et qu’elle avait besoin de lui (c’est du vice mais bon…)
Je ne m’entends pas du tout avec ma belle famille c’est viscéral !
Et puis un matin il m’a apprit qu’il avait accepté une mutation dans une petite ville sympa j’étais heureuse ! :P Mais j’ai très vite déchanter quand j’ai vu la ville et surtout que ma belle mère pourrait être chez moi en moins de 20 minutes (elle est ultra possessive, dominatrice et par-dessous tout elle adore les commérages chose que je déteste) Je me suis dis « c’est la mort de l’art ma fille » je vais directe en enfer sans toucher les 20 Mille francs :cry: , oui elle n’est pas le diable :twisted: mais je vous jure elle est horrible ! Comme je ne suis pas là elle s’est permise de remeubler la nouvelle maison avec ces vieilleries même à la déchetterie ils n’en voudraient pas de ces meubles ! Oui c’est gentille de sa part mais moi je n’en veux pas je suis sur qu’elle dit à tout ceux qui veulent entendre oui regarder ce que je fais je suis généreuse j’ai tout acheter pour eux ! (Oui elle aime bien grossir les choses).
A la base une petite ville n’aurait pas déranger mais la rase campagne non merci très peu pour moi je ne suis pas un rat des champs et en prime je suis une maman de couleur imagine le cocktail !! Oui tu me diras ils ne sont pas tous raciste mais dans les petites ville c’est quitte ou double ! En tout cas ils auront de quoi parler quand ils me verront. ;)
J’ai vraiment peur de me sentir isolée, j’ai horreur de la solitude. A Paris les gens n’ont pas le temps avec genre de bêtise et ils n’ont pas le temps de faire des commérages.
Oui je ne vis pas pour les autres que j’ai mon époux et mes enfants ! Pour ma part je ne conçois pas la vie ainsi ils sont ma priorité certes !! J’ai un besoin vitale de vie sociale : (boulot (euh j’ai regardé rien dans mon domaine je vais devoir penser à la reconversion), d’ami, de sortie…).
Cela fait maintenant 6mois qu’il est parti nous nous voyons qu’un week-end sur deux, nous avons réapprit à vivre sans lui je L’AIME mais pas haut point d’y laisser ma propre peau !! Je sais qu’il ne reviendra pas sur Paris car ne supporte plus le lieu et les gens. Il m’a demander de faire ce test avec lui et si vraiment ça ne marche pas il trouvera une autre ville cette fois ci dans le sud et un peu grande. Je n’aurais pas ma famille lui non plus et plus de soucis d’intrusion perpétuel.
Je pense que peu important où je suis tant que je suis en famille tout ira bien mais pas prés d’elle… Tout sera source de conflits il devra arbitré et je vais perdre snif. Enfin Les enfants et moi nous allons le rejoindre cet été nous allons voir comment cela va se dérouler. Avant d’être vraiment défaitiste.:roll:
Je vous remercie toutes d’avoir donnés vos avis car il me fait réfléchir ou me conforte dans ma décision.
PS : pardon s’il y a des coquilles.