MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elever ses enfants en bas age seule

44 ans caudrot 1384
mais on doit avoir le même mari ! car la belle mère elle ressemble à la mienne :lol: :lol:
44 ans Dans les Cotes d'Armor 41
Milles mercis les filles :lol: ,

Moi aussi j'espère qu'il sera concluant et qu'elle nous laissera tranquille!!!

Car j'en peux plus de rester seule avec mes loulous ils sont gentils mais se sont des enfants et ils ont ts les trois des moments speed ou j'ai envie de m'arracher les cheveux..

Et dans ces moments là je me cache pour pleurer, j'en parle à personne car je dois être forte enfin j'en donne l'apparence.

Si mon petit séjour part de travers je pense que je vais lui (belle maman)dire ces quatre vérités, je sais que je ne pourrais jamais demander à mon époux de faire le choix entre elle ou moi car j'ai un fils et j'ai peur que ma belle fille en fasse autant ( j'en suis pas la, car il n'a que 6ans mais j'image...) Franchement faut pas qu'elle prennent mon époux pour arbitre.

En tout cas je vous tiens au jus.

Mercis pour votre soutiens et vos smileys.
44 ans Dans les Cotes d'Armor 41
lalulu333 a écrit:
mais on doit avoir le même mari ! car la belle mère elle ressemble à la mienne :lol: :lol:

Je pensais que ma belle mere était une pièce unique mais en lisant vos réponses je me rends compte que malheureusement elles sont nombreuses. Abbat les vieilles biques :lol:
B I U