MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
38 ans paris 356
salut les mamans
a partir de quel moment on peut leur mettre des couches sans marque ???
41 ans Toulouse 159
ben ecoute, il n'y a pas de limite d'age pour les couches sans marque je pense :shock:
Du moment que ton bébé ne fais pas d'allergie aux couches que tu choisis ( et ça arrive aussi bcp avec les couches de marque!) tout va bien.
Ma fille a 4 mois, et depuis un mois on est passé aux no-name parce que bonjour le prix des pampers ^^
74 ans 3528
Je n'ai jamais utilise les couches de marques (sauf 1 ou 2 paquets qu'on m'a offerts) J'utilise les premiers prix locaux (chinois donc). A la limite j'en suis meme + contente que des marques (huggies, je crois qui puait et etait humide a l'exterieur :roll: ).

Tant que ma fille n'a pas de problemes d'allerhies ou autres je me prends pas la tete ;)
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi j'utilisais des lavables et quand pas le temps ou sortie le we pour que ce soit plus pratique je prenais des jetables premier prix de chez Aldi qui sont très bien (pas l'aspect plastique qui pue).
51 ans 76 10598
Tu peux les utiliser dès le début. c'est ce que j'ai fait avec mes puces et elles n'ont jamais eu aucun soucis. ;)
54 ans 229
J'ai acheté une fois des Pam*ers et j'ai passé ensuite directement à des couches sans marque, jamais aucun problème :)
45 ans lyon 1868
ici j'ai jamais adherer aux "sans marques" y a pas d'elastiqes etavec les crevettes ben ca allait pas. Par contre on a fait les compte avec mon homme... ben les pampers nous reviennent le meme prix que celles sans marques (carrouf, king couche et autres) en fait on achete pendant les promo et avec bon de reduction.
49 ans derrière toi!! 3399
nous avons gardé des marques jusqu'à ces 1 an et ensuite nous avons pris la sous-marque d'Auchan; mais effectivement tu peux commencer avec les sans-marque rapidement, car ça revient vite cher, et en plus de nos jours il y en a de très bien.
44 ans caudrot 1384
mamisha a écrit:
Je n'ai jamais utilise les couches de marques (sauf 1 ou 2 paquets qu'on m'a offerts) J'utilise les premiers prix locaux (chinois donc). A la limite j'en suis meme + contente que des marques (huggies, je crois qui puait et etait humide a l'exterieur :roll: ).

Tant que ma fille n'a pas de problemes d'allerhies ou autres je me prends pas la tete ;)

+1, sauf que je prends pas chinois :lol:. J'ai essayé plusieurs marques ( car loulou ne met plus de couches lavables :( ) et chez pampers et huggies,on aurait dit que la couche allait exploser. Alors que chez lidl no
souci
49 ans 17521
Dès la naissance de ma puce, on lui a mis des couches genre premier prix de chez Carrefour, ou intermarché... et elle n'a jamais eu de soucis... ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
moi c'est pampers jumbo ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
duvalangelique a écrit:

clik trop vite :oops:

pampers car a la mater y'avait çà et en plus ya souvent des promos!!!
L
75 ans 7509
J'ai aussi acheté des pampers pour sa naissance mais après ça a été les auchan que je trouve très bien d'ailleurs. A un moment on avait des soucis de fuite la nuit et on a pris des couches culottes auchan pour la nuit et c'était impec.
3431
Mon fils portait des Pam*ers depuis sa naissance. Depuis quelques mois pour faire des économies j'ai acheté des couches de la marque repère de chez Le**erc. Sur le paquet, il est indiqué que les couches absorbent bien et jusqu'à une dizaine d'heures. J'en ai mis une à mon fils pour la nuit et le lendemain matin il y avait eu des fuites. Donc pour faire des économies, je continue à lui mettre des couches Le**erc la journée et pour la nuit je lui mets une Pam*ers Baby Dry. Par contre, le matin sa couche est super gonflée, mais bon il n'y a pas de fuites.
3431
duvalangelique a écrit:
duvalangelique a écrit:

clik trop vite :oops:

pampers car a la mater y'avait çà et en plus ya souvent des promos!!!

Pareil pour moi. Je prends toujours des paquets maxi ou jumbo, c'est plus rentable.
B I U