MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
45 ans pres d'orleans 1304
leela_turanga a écrit:
Donc pour faire des économies, je continue à lui mettre des couches super U (pour moi) la journée et pour la nuit je  
lui mets une Pam*ers Baby Dry. Par contre, le matin sa couche est super gonflée, mais bon il n'y a pas de fuites.

Tout pareil :D
56 ans Saint Pathus 2074
et bien pour Erwan, au début j'ai prix des pampers... et il avait les fesses toutes rouges, j'ai donc testé les sous marques et bingo ! plus d'allergie... :lol:
49 ans 17521
doucefolie a écrit:
leela_turanga a écrit:
Donc pour faire des économies, je continue à lui mettre des couches super U (pour moi) la journée et pour la nuit je lui mets une Pam*ers Baby Dry. Par contre, le matin sa couche est super gonflée, mais bon il n'y a pas de fuites.

Tout pareil :D

ça m'arrive aussi de faire comme ça... ;) Mais je dois dire que la miss a rarement des fuites, même avec les couches bas de gamme...

Sinon, j'achète en grande quantité (carton qui regroupe plusieurs paquets) pour que ça revienne moins cher...
45 ans bourgogne 450
Chez nous, on a commencé avec des p**pers vu que c'est celles qu'ils donnaient à la mater.
Au bout de 3 mois on a tenté les Carref**r. Niquel jusqu'à 10 mois puis fesses très irritéesn très rouges ... (on a pensé aux dents mais par précaution, on quand même essayé de remettre des pampers.
Le résultat a été le même.

Donc j'ai acheté des hugg**s, et là niquel, plus de fesses rouges !
J'ai essayé de temsp en temps de lui remettre des carref**r (bah oui,j'ai un paquet tout neuf presque lol) mais à chaque fois ça recommence !

:arrow: Apparement, il fait une réaction allergique :!:
:arrow: ça peut venir à n'importe quel âge :!:

Donc je suis obligée de prendre des hugg**s que j'achète en gros carton car elle son super cher :twisted:
B I U