MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé

37 ans Limoges 947
bonjour ,

voila je suis nouvelle me suis présenter dans la rubrique approprier dc voila jai arreter ma pilule au debut du mois de juin en cours de plaquette du coup  
3 jours apres javais mes rrr... mais bon jai apeler le medecin il me dit que c'est normal dc je suis rassurer. bref maintenant je les ai plu dc c'est parti. :D bref si je viens poster la c que j'avais envie d'en parler a des personnes qui peuvent me comprendre et ne pas me juger. mon medecin m'a dit que y'avait pas de contre indications par rapport a mon poids mais que comme je suis traiter pour mon hypertension et ma thyroide il fallait que je sois bien suivie et que je sois serieuse (il ma dit ca car j'aime ps trop les toubib :oops: ) et puis bon maintenant j'ai rdv avec un gygy le 30 juillet ah oui ce sera la 1er fois car jai tjs eu un blocage par rapport a ça :oops:(a cause du poids je suis assez bien ds mon corps mais le gygy ca ma tjs fait peur) dc j'espere que ca va bien se passer mais ya pas de raison!!
ben voila merci d'avoir pris le temps de me le lire en plus je pars un peu ds tout ls sens lol mais bon pas trop l'habitude des forums dsl.
Bonne journée.
37 ans le mans 816
bonjour à toi et bienvenu!

Tu es en essai depuis pas très longtemps alors je te souhaite de bon TP et surtout très vite un beau ++ !
37 ans Limoges 947
bonjour,

merci bcp et a toi aussi !!! :D
merci de m'avoir repondu.
je te souhaite plein de bonnes choses!!
45 ans Dans la forêt des lutins 45
Tout pareil que Titelodi, j'te souhaite la bienvenue et surtout un joli +++ avec une heureuse grossesse et un bébé en bonne santé! (p'tet même... DES bébés :P)

Bises et au plaisir de lire de belles nouvelles! ;)
37 ans Limoges 947
bonjour,

dsl de la réponse tardive!! merci bcp a toi et je te souhaite bcp de bonheur a toi aussi et de trés beaux ++ ! :D

Bisou
37 ans Limoges 947
j'aimerais bien savoir ou c'est qu'on peut faire plus connaissance dans quelle rubrique du forum? parce que je vous lis pas mal mais j'aimerais bien vous parler enfin faire un peu connaissance!! ici c'est possible ?

bise tout le monde! :D
37 ans le mans 816
bonjour!
en fait il y a la rubrique ou tu peux te présenter mais moi personnellement je n'y vais pas souvent.donc oui tu peux faire ça ici et celle qui voudront te répondront ne t'inquiète pas!

Donc pour ma part je m'appelle lolita,j'ai 22 ans j'habite le mans,je suis mariée depuis un peu plus d'un an et en essai bb1 depuis presque 20 mois.j'ai été diagnostiquée OMPK depuis avril et la je viens de commencer un traitement metformine+progestérone;Donc à suivre...
biz
37 ans Limoges 947
coucou!!

bon vais le faire ici alors lol! moi c'est emilie (facile ecrit ds le pseudo lol) j'ai 22 ans j'habite limoges et je suis avec mon homme depuis 3 ans et demi! et puis voila!
tu fais quoi dans la vie?
je te souhaite bcp de courage avec ton traitement et d'avoir un beau +++ bientot !!

Bisou.
37 ans le mans 816
coucou, je suis cuisinière et toi?
je te souhaite aussi un joli ++ très bientôt !!

biz je vais au travail !
37 ans Limoges 947
ben moi pour l'instant je suis surveillante d'interclasse le midi (surveille et fais regner l'ordre a la cantine et ds la cour lol) et le soir je surveille les garderies mais je fais ca qu'en remplacement pour le moment dc en plus jarrete le 2 juillet puisque ca va etre les vacances et sinon cette aprem jai rdv pour faire de la garde d'enfants a domicile donc je vais voir ce que ca va donner ! et sinon je prepare mon cap pe tite enfance chez moi (candidat libre) mais je viens de commencer dc je pense le passer qu'en 2011! voila ! et sinon HS j'ai une chatte qui s'appele yoyotte et toi tu as des animaux ?

Travaille bien et bon courage !a+tard

Bisou :D
C
35 ans 15
Bonjour à toi et bienvenue!!!

Je suis aussi une nouvelle dans ce forum, je voulais juste te souhaiter bonne chance pour ton ++++!
Ne stress pas pour le gynéco il na pa a te juger et puis des femmes il en voit tous les jours et de toutes les couleurs lol !
moi je m'appelle Camille je suis avec mon hommme depuis 4 ans installer depuis 2 ans ont vient d'acheter une maison donc 2 petites chambre attendent pleins de bébés lol!
j'suis en essai bb1 depuis 9 mois maintenant et j'ai des ovaires OPK,c'était pas trop ceux à quoi je m'attendais mais bon s'qui me rassure c'est que je suis pas seule et que pleins sont arriver malgré les OPK.
Voila...
37 ans Limoges 947
coucou merci pour ton petit mess et je te souhaite un beau +++ :D et ben moi je sais pas ce qu'on va me trouver rien j'espere et puis meme si on me trouve quelque chose je ferai avec et j'abandonnerai pas!! et toi aussi tu vas voir que ca va marcher reste positive !! la positive attitude! ( comme lorie lol) et si tu veux on pe se suivre comme ça si on a des coup de blues ou meme rien ben on se tien au courant et on s'entraide!!

Bisou :D
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou miss Emilie et bienvenue parmis nous.
J'espère que tu te plairas et en cas de besoin ou de question, on est là,toutes dans la même galère. ;)
Bon ben je va me présenter aussi histoire d'etre polie!lol

Ben tout comme mon pseudo, je m'appelle Chrystelle, je vis dans l'Allier près de vichy, j'ai 26 ans,en couple depuis 8 ans, mariée depuis presque 6 ans.
Et on est en essai bébé depuis 6 ans également.
Voilou. ;)

Tu disais que tu n'avais jamais vu de gygy mais tu sais que du moment ou tu as un rapport, tu dois faire un test de dépistage pour le cancer du col de l'utérus?! :roll:
C'est important tu sais.
Trouves un bon gygy et fais un suivi régulier,surtout que la tu veux etre maman donc c'est vraiment important.

Je te souhaite un beau +++ rapidement. ;)
37 ans Limoges 947
coucou,

merci de m'avoir repondu j'ai lu bcp de tes msg sur le forum et je suis très fier que tu m'ai parler car je te trouve très courageuse et tu ne baisse jamais les bras (enfin en tous cas tu les releve vite lol)

je sais que j'aurais du voir un gygy depuis lgt mais il y a ce blocage et puis ce genre de choses on en parle a sa maman et moi comme c'est pas elle qui m'a elever j'avais pa envie forcement de lui dire (dsl pour le racontage de vie en + j'invente des mots lol) enfin voila mais la j'ai decider d'etre serieuse :D

je te souhaite a toi aussi un beau +++ !!! :D
41 ans Trézelles(03) 522
Euh oui tu as rectifié et c'est mieux!lol!
Je baisse les bras comme toutes ici à un moment donné.C'est humain et puis y'a aussi un ras le bol du corps.
Je suis toute :oops: de tes compliments!C'est zentil. :lol:

Je comprends ce qui s'est passé pour toi et c'est vrai que c'est plus facile quand on en parle avec sa maman.
Oh tu sais pour l'inventage de mot,ici on aime bien ça. ;)

Le principal est que maintenant tu te prennes en main, que tu franchisses le cap,quitte a y aller avec ton zhom si ça peut t'aider.
Je sais que passer au dessus de ses craintes,c'est très dur mais dit toi que là c'est pas que pour ton bien à toi mais aussi à celui de futur minivous!!!
;)
B I U

Discussions liées