MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé

37 ans Limoges 947
de rien pour les compliments tu les mérites!! :D

et pour le gygy c'est ce que je me dis c pas que pour moi mais c aussi pour notre futur  
mininous !!

bise :D
37 ans Limoges 947
bonjour tout le monde !!

voila aujourdhui je me pose plein de questions enfin non je crois que je réléchis trop!! lol
voila avec mon homme on veut un bébé c'est pas sur un coup de tete c'est murement refléchi et tout et tout!!!
mais voila ca fait 2 ou 3 jours que je me demande si je serais une bonne mère... je m'explique jai peur de répeter le meme schéma que mes parents voila je suis pas un enfant désiré (oubli pilule ) mes parents était jeune (mere 19 ans pere 21 ans ) du coup quelques mois apres ma naissance ma mere a péter son cable et m'a laisser a mon pere qui bien sur buver donc voila jai bcp voyager ds les bars lol heuresement ma grand mere paternel était la et un jour a mis le hola et a complerement gerer la situation et ma prise en charge completement mes parents n'avai plus ma garde. dons voila mere absente (ex toxico) et pere absent (alcoolique) je voyais ma mere de temps en temps completement defoncer et mon pere il a tjs été la puisque il habiter chez ma grand mere mais bon je le voyais quoi c'est tout !! et si moi aussi je suis kan meme bien equilibré ds ma tete mais si ca me peter au casque et que je laisser mon bébé !! je pense pas que ca puisse arriver car je sui tellement différente de mes parents ! mais bon ca me travaille !
voila merci de m'avoir lu et puis dsl pour le pavé mais javais besoin de ca

bisou a toute :D
L
44 ans 691
Rien que le fait de réfléchir à plus tard montre l'intérêt que tu portes à ton enfant alors qu'il n'est même pas né !

Et puis, c'est un enfant désiré, donc tu n'es pas dans le même cas de figure que ta mère.

Je suis sûre que tu seras une bonne maman. ;)
37 ans Limoges 947
Coucou ,

merci bcp de m'avoir lue et de m'avoir donner ton avis !!

depuis que j'ai ecris le msg ca va mieux je me pose moins de questions sur ce sujet !!

en tous cas merci !! :D

bisous !
37 ans Limoges 947
Bonjour tout le monde !!

Ouf le 1er rdv avec gygy est passer !! bon j'avoue j'aurais du y alller plus tot, franchement c'est pas très agréable mais bon c'est un mal pour un bien!! En plus il est très gentil , il m'a tout expliquer ce qu'il faisait et pourquoi... :D Pour le poids il m'a dit que ce serai bien de continuer à perdre (oui depuis un an j'ai perdu 8 kg c'est pas un régime j'ai réappris a manger équilibré, bon j'avoue en ce moment je le fais plus lol). Il m'a dit aussi qu'il avait constaté que parfois en surpoid on pouvait avoir du mal à ovuler, mais il m'a dit aussi que y'avait plein de mamans qui était ronde et qui avait des enfants, que ce n'était pas une généralité!
Et sinon ben, jattends les résultats du frotti et puis il m'a prescrit de l'acide folique !

Voila dsl pour le pavé !! ;)

Bise !!
salut... Je suis nouvelle sur le forum,tu ma ptetre deja vu car j'ai u besoin de soutien il y a peu de temp.Je voulais juste te dire que j'ai vue la photo de toi et ton zhom et jvous trouve trooooo mimi! :D :D :D vous etes un super bo couple!!! C'est bien d'avoir vue 1gygy,il faut s'occuper de soi avant que bébé soit en route.. Moi j'ai 27ans,mon zhom 38ans.lui est azoo moi ras.ensemble depuis 6ans et demi,pacsé depui 4ans,marié depui 3ans,en essai bébé depui 4ans et enceinte de 3ou4sg d'un ptit bébé iad...jte souhaite vite 1trés bo et magnifique ++++++. Gros bisous
37 ans Limoges 947
merci c'est gentil ! :oops:

oui je t suivi et dailleurs félicitations et bonne grossesse!! :D ;)

:kiss:
48 ans 1805
Salut Emilie,

Moi c'est MLG et je suis en essai bébé (je commence).
Comme dit Hipocampe, c'est vrai que vous êtes mimi sur votre photo tous les deux.
La question de la bonne maman on se la pose probablement toutes. Et heureusement hein ;) . De toute façon des erreurs on en fera sûrement mais tant pis... je crois que l'essentiel c'est de savoir qu'on a fait des conneries et de l'aimer ce tit bébé surtout.
Allez je te fais plein de bises.
MLG
41 ans Trézelles(03) 522
Ah ben super et tu as trouvé un bon gygy.C'est cool. ;)
Tu vois que tout c'est bien passé,comme ça maintenant tu n'hésiteras plus et il pourra te suivre pendant ta grossesse.

Bisous la miss.
37 ans Limoges 947
merci bcp pour les compliments les filles!! :oops:

MLG je te souhaite très vite un bo ++ :D ;)

Chrystelle, oui je vais le garder parce que franchement il a été super sympa!!! et toi sinon comment ca va?
41 ans Trézelles(03) 522
Ah ça c'est clair quand on en trouve un bon faut le garder!
Sinon ben ça va.Ma soeur est en vacances chez moi pour 3 semaines alors ça m'aére pas mal.Et puis ça y est zhom est en vacances depuis hier soir donc c'est cool.
Barbecues,piscine,le top quoi.hihi. :P
Bisous
37 ans Limoges 947
t'a raison profite à fond !! :D moi aussi c'est les vacances et pour chéri aussi dc c'est trop cool!! promenade entre amis , baignade.... 8) Le top!! :D

Bisoux
B I U

Discussions liées