MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme d'allaitement (c'est un peu long!!)

C
44 ans 9
merci,merci
C
44 ans 9
salut tam,merci.j'ai vu que tu avais posté sur forum de doctissimo,je suis aussi inscrite la ba, je regarde aussi.en tout cas merci. aujourd'hui que le sein meme pas de bib de LM.pour le moment elle dort,dans mes bras!!bien evidemment.la journee ,elle ne dort que dans mes bras (apres une petite ou grosse tetouille).je crois que j'ai essayé plein de choses pour essayer de l'endormir en journée mais rien,sinon elle ne dort pas du tout,donc je regarde internet ou la tele pdt que mistinguette fait sa sieste!!
en tout cas,encore merci,j'ai vu que tu etais sur lyon, il doit faire chaud par chez vous!!!!ou peutetre l'orage apres ce si beau temps!!
45 ans lyon 1868
OUi j'ai poster las-bas mais comme tu as pu le constater y a pas eu de reponses probante, et meme en sous-marin j'ai pas eu plus que ca, donc...... bah.... j'dirais de massouiller quand tu vois qu'elle a un peu de mal mais je ne serais pas plus inquiete que ca.

Oui je suis a Lyon, ici il a fait froid puis chaud 3 jours et aujourd'hui bah.... il fait gris... dommage j'ai prevu une sortie avec une copine de doctissimo qui a un peu de mal avec son allaitement et qui a besoin de se laisser un peu aller.

Pour les siestes, pareil rien de bien inquietant selon moi, mes loustics avaient un rythme de sieste hyper anarchique jusqu'a leur 7 mois environ mais aujourd'hui ca va bien et j'avoue que pour mon aine j'me souviens meme plus en fait j'me posais pas de question pour lui.

PLein de biz et a ta louloutte aussi.
N'hesites pas si tu as des questions , c'est toujours mieux de chercher ensemble plutot que de se ronger les sangs ;)
C
44 ans 9
bonjour,j'etais parti ce week end chez grand mere!!tout s'est tres bien passé.(j'ai eu le droit a "tu n'as pas assez de lait,elle n'est pas calee,elle n'a pas d'horaires ,elle ne fait pas assez de sieste....")j'ai entendu mais j'ai juste dit "si elle ne prenait pas assez, elle ne grossissait pas" (je n'etais pas tres fiere,je ne savais pas si elle avait grossit,mais a l'oeil je trouvaus qu'elle avait pris des ptits plis::ca a ete confirme par la pesee d'hier:+170g en 10j!!c'est juste pour la puer ,mais c'est deja ca!!!elle est enfin au lait matern a 100% (elle a qd meme 1 complement de 120cc de LM/jour).enfin voili,voilou.
en tout cas merci pour tout,vraiment,vraiment merci
une autre tite question, ma fille ne dort que dans mes bras la journée, et les votres????
45 ans lyon 1868
Coucou ma grande, contente que ca aille mieux. Ta fille est au 100% LM c'est top :)

170g en 10j c'est plutot bien me semble-t-il surtout a cet age là ou elle doit commencer a bien bouger, se retourner etc... et puis comment se comporte le reste ? taille et PC?

ma fille a 6mois1/2 faisait 7kg et a 8 mois... tjs 7kg. Pas d'affolement de mon doc car elle a pris du PC et 5 cm 10j plus tard......+400g (peut etre une couche, une tetee plus ou moins avant la pesee...bref ca va vite)

Pour le dodo dans les bras... mon aine a fait pareil, progressivement je l'ai mis dans son lit en chantonnant et en le caressant puis sasn le toucher etc.... progressivement ca a ete mieux. de temps en temps il a encore besoin d'etre berce. Pour autant il est autonome et pas capricieux. Pas d'inquietude a mon gout mais je suis plutot pro-maternage.

Bisous careb
C
44 ans 9
bonjour,apres le beau temps,le mavais,!!parait que ca va revenir...on verra bien
ca faisait longtemps que la miss n'avait pas fait une sieste dans son ptit lit depuis pres de 2h!!ca fait bizarre,on est plus habitué!!
je pense que tu suis ce qui arrive a timeo et zest,ca doit etre tres dur de voir son bibou comme ca,impuissante!!je n'ose meme pas imaginer.en tout cas c'est bien qu'elle soit soutenue (meme si perfois ca derape).
pour ce qui est de taille +pc,je saurai ca la semaine prochaine pour sa visite des 4 mois.je pense que ca va (en 3 mois elle avait pris 10cm en taille et 6,5 en pc).pour son poids j'ai regardé le tableau poids sur site de l'oms et elle est dans la courbe -1 et pour l'instant la suit bien meme si pour l'instant en 20 jours elle n'a pris que 170g.enfin,je suis bcp plus zen par rapport a ca (des coups de flip parfois,mais ca passe).et je crois que je vais espacer les pesees a la pmi,ne plus les faire toutes les sem,surtout que la miss va avoir 4 mois qd meme.
en tout cas merci encore
au fait je mem demandais c'est pas trop dur l'organisation avec l'arrivée de jumeaux +1 grand,et l'allaitement de 2 loulous,ca doit pas etre tres evident (surtout au debut?)?felicitations pour tous tes boubous.(j'aimerai en mettre en route mainteant mais les finances sont trop juste,faut que je trouve un taf avant,j'etais a la recherche d'emploi qd je suis tombée enceinte,enfin c'etait voulu!! :roll:
a bientot,sur le net,biz
45 ans lyon 1868
j'suis contente que tu te detende par rapport au poids de ta miss, surtout qu'elle va certainement rentrer dans un plateau donc prise de poids plus lente et puis effectivement tu n'as plus besoin de la pesee 1 fois par semaine, aie aie aie.... balance quand tu nous tiens !! :roll: :roll:

Oui je suis l'histoire de zeste, elle m'a soutenue j'voudrais en faire de mem mais tout est partie sur des polemiques et je trouve ca dommage pire j'ai vraiment du mal a comprendre une telle mechansete parfois et aussi une telle mauvaise fois (d'un cote comme de l'autre). Meme si l'annonce d'une eventuelle mucovicidose avait calmer le jeu, ca reste tendu.. alors je suis de loin.

Pour les jumeaux, j'avoue que c'est crevant...par periode surtout comme en ce moment (les dents, la chaleur, langoisse de la separation des 9 mois.. je ne sais pas)mais bon je me dis que ca ira mieux dans quelques temps, j'essaye d'être une bonne maman pour mes 3 amours et quand je les vois se marer ben j'me dis qua j'm'en sort pas trop mal même si je suis souvent frustrée et que je voudrait faire plus. La tetée je trouve pas ca plus crevant, ca me fatiguait plus quand je leur donnait des complements. Et puis l'organisation.... ben j'en ai pas :lol: :lol: :lol: je vis au jour le jour sans trop de contraintes et j'avoue que ca me plait comme ca.

Bon j'y retourne y a des p'tites choses a 4 pattes qui reclament a manger.....
A plus
B I U