MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en est marre

46 ans le mans 1525
interdiction de baisser les bras les filles!!

moi, ça faisait 5 ans que j'essayais, j'ai vu en tout 6 gyneco. les 5 premiers, c'etait a l'hopital, et j'ai eu les pires  
des remarques. on m'a meme dit que c'etait une honte de vouloir un enfant dans mon etat.. ok je suis grosse, mais meme avec tous mes kilos en trop, je ne suis pas un monstre, et je travaille comme aide soignante en geriatrie, donc je me bouge. enfin bref, pendant toutes ces années a l'hopital, j'ai juste eu clomid, sans controle par echographie pour voir ce que ça donnait.. et du coup pas d'ovulation. moi aussi je me suis faite des films en me disant, des que je ressentais quelque chose, que c'etait peut etre bon. j'ai eu des cycles qui allaient jusqu'a presque 50 jours!!

enfin bon, je ne me suis jamais laissée faire par ces medecins tres mechants qui me regardaient tous de travers. en disant que j'avançais en age (j'ai 31 ans) et mon mari aussi (38 ans a la fin de l'année), on a quand meme reussi a avoir des ordonnances pour faire des examens.. en tout cas voila, je ne suis jamais restée avec un gyneco qui me manquait de respect ouvertement