MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou faire injection de puregon??

M
44 ans 78
bonjour,

alors voila je vais bientôt faire une FIV icsi ?si tout se deroule comme prevu

j'ai fais mon blocage avec decap qui est ok et je dois commencer le pure demain,  
toute seule avec le pen

mais voila , je ne sais pas ou me piquer car ils disent sur l'abdomen ou la cuisse

pour l'andomen j'hesite car je suis obese (je suis actuellement autour de 90 kg) donc j'ai un ventre tres gros et tres gras donc je suis pas sure que ça marche

et je porte un anneau gastrique donc j'ai mon boitier sur le coté gauche , je ne pourrais donc me risquer a piquer que du coté droit

sur la cuisse je sais pas trop ou faut le faire

pourriez vous m'aider et me dire ou vous vous piquer les fivettes rondes??

merci d'avance

em
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonjour,

alors, sur les conseils de ma gygy (et j'ai moi aussi un gros sur poids), je me suis piquée dans le ventre. Mais les infirmières de l'hopital m'ont dit que je pouvais me piquer dans la cuisse, dans l'estomac, un peu plus derrière sur le ventre. Il faut changer d'endroit, car sous l'effet des produits et de l'alcool, la peau peut devenir une plus "dure" (ça était mon cas), alors les piqures deviennent un tout petit peu douloureuses (mais c'est tout à fait gérable hein, moi qui suis douillette ai tout fait toute seule).

bon courage, le plus difficile c'est la première, à cause de l'appréhension. Perso ils disent de pincer fortement la peau et de planter rapidement. Moi ça m'a fait mal comme ça, j'ai simplement enfoncé, sans pincer, doucement l'aiguille dans la peau du ventre. A toi de trouver, le geste qui te fait le moins souffrir.

A +
A
112 ans 6176
perso j'avais opté dans le ventre aussi car dans les cuisses je me faisais des bleus a chaque fois.

il es t clair que ton poids pourra avoir un impact negatif sur la production ovarienne ( et encore quand on voit chrystelle qui a trop reagi a la stim, il y a des exceptions) mais que tu piques dans l'abdomen ou les cuisses n'y changera rien.
M
44 ans 78
coucou,

merci de vos reponses!

en fait ce qui m'ennuie c'est que il est tellement gras mon bidou que la couche de graisse est vraiment importante et j'ai peur que l'aiguille n'aille pas jusque la ou il faut, et que le produit soit bloqué dans la graisse snif

rien que mon nombril doit faire 1 ou 2 cm de profondeur ...
A
112 ans 6176
si ça peut t'aider à déculpabiliser, rien ne t'oblige à les faire dans le bidou. Fais les dans les cuisses.

Le plus important, surtout, c'est que tu vives ces traitements au mieux ;). Si commences a te prendre la tete avec l'endroit où tu dois te piquer, et à culpabiliser à cause de ta "graisse", ça va pas le faire !
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou.
Alors je te rassure, mon bidou est bien gras aussi et j'ai fait mes injections dans le ventre et j'ai très très bien réagit au traitement.Tu as mon poids dans ma signature. ;)

Je te conseille de faire ton injection en alignement de ton nombril à droite vu que tu as le boitier à gauche comme moi,et pesro j'ai toujours piqué au même endroit,sans douleur et sans bleus.Par contre ne fais jamais en dessous du nombril en descendant car la c'est super douloureux.

Petite astuce pour éviter que la peau durcisse,une fois que tu as injecté le produit,quand tu passe ton coton avec l'alcool,n'appuie pas car ça étale le produit et c'est la que ça peut faire durcir la peau. ;)

Mais tu verras que ça fait pas mal, le produit brule pas et les aiguilles très fines.
Bon courage et je te souhaite que ça fonctionne bien avec un beau +++ à la clef.
M
44 ans 78
coucou

alors ça y est c'est fait !

suite a vos encouragements (merci encore) je me suis motivée pour le bidon et je n'ai absolument rien senti ,même pas l'aiguille hum c'est dire !enfin merci la graisse pour une fois !pour les vaccins aussi c'est bien pratique

voila maintenant ya plus qu'a faire ça au moins jusqu'a lundi ,jour de mon premier contrôle

pourvu que ça le fasse!!

moi j'ai eu la chance d'echapper aux ompk ,j'ai tous les sympatomes et la mouise qui va avec mais a l'echo mes ovaires sont toujours tout beaux

pourtant avant de mettre mon anneau je faisais 114 kg donc comme quoi c'est pas une obligation

je vous encourage les filles
enfin triss c'est plus la peine héhé d'ailleurs j'ai vu la petite merveille et je trouve qu'alexandre meritait bien un nom de roi

c'est ou pour commander le meme ?héhé

christelle ,minouchette?c'est long!!!!!!!!
mais plus on avance plus ça veux dire que vous allez bientôt etre maman c'est pas possible autrement

je vais rester dans le coin du coup ,je veux voir ça !héhé
41 ans Trézelles(03) 522
Ben tu vois, tu es passée au dessus de ton apréhension et tout s'est bien passé.Et même pas mal en plus,c'est top.L'aiguille est tellement fine qu'elle rentre dans les pores de la peau et le spores sont des tits trous donc...
La graisse n'empêche pas la diffusion du produit,manquerait plus que ça naméoh. :lol:

Super que tu n'ai pas d'OPK!En effet c'est pas systématique mais un grand nombre de femmes rondes en sont atteintes.

D'ici lundi,tu auras surement de beaux fofos,à faire encore grossir.
Moi je sens une floppée de beaux +++ à la rentrée!Et pis y'a intéret de toute façon. ;)
Bisous
Z
44 ans Lyon 142
Bonjour,

On m'a conseillé de les faire dans le genoux quand pensez vous?

zaza
A
112 ans 6176
zaza69 a écrit:
Bonjour,

On m'a conseillé de les faire dans le genoux quand pensez vous?

zaza

:shock:

avec les os, j'hésiterai un peu, surtout qu'il fauttout de même pouvoir pincer la peau de manière a faire un bourrelet pour piquer dedans.

qui est "on" ?
42 ans Rhône-Alpes 872
Dans les genoux ! Suis tout autant étonnée que Triss :shock: :shock: :shock:

d'autant plus que sérieux si y'a 1 ednroit où je le ferais pas c'est bien là ! y'a rien à piquer aux genoux... :shock: :shock: :shock:
Z
44 ans Lyon 142
Le medecin interne de la PMA m'a dit qu'il fallait la faire sous cutané et comme j'ai pas mal de graisse au niveau du bidou et des cuisses :? Il m'a dit de la faire au niveau du genoux je suis autant surprise que vous ou me conseilléz vous de la faire

zaza
A
112 ans 6176
la plupart des filles ici les ont fait dans le ventre ou les cuisses, sur le conseil de leur centre pma.

fais toi eventuellement confirmer ce que t'a dit ce medecin mais si tu y arrives, chapeau :D
Z
44 ans Lyon 142
trisss a écrit:
la plupart des filles ici les ont fait dans le ventre ou les cuisses, sur le conseil de leur centre pma.

fais toi eventuellement confirmer ce que t'a dit ce medecin mais si tu y arrives, chapeau :D

Merci, je verrai avec l'infirmière ce qu'elle en pense

zaza
I
47 ans NANCY 5017
J'ai plein de gras sur le ventre et j'hésitais aussi .
Alors je piquais dans les cuisses . Pis de temps en temps dans le ventre et en fait ça ne change rien .
Parcontre dans les genoux , ça doit faire mal ! :?

Au pire demande à une infirmière de te faire les 1ères et après tu pourras te lancer tranquille
B I U