MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou faire injection de puregon??

Z
44 ans Lyon 142
Merci c'est ce que je vais faire

zaza
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j 'ai toujours fait dans le ventre malgré mon gras ;)
Z
44 ans Lyon 142
paindemie a écrit:
moi j 'ai toujours fait dans le ventre malgré mon gras ;)

Merci pour l'info, je commence à être un peu perdue lol

zaza
P
40 ans beaune 120
Bonjour!
Je me piquais dans la cuisse jusqu'au jour où une sage femme m'a dit " mais dans la cuisse ca ne marche pas c'est dans le bras ou le ventre mais seulement pour les minces, la graisse stoppe le produit donc soit disant dans le bras quand on est grosse c'est la meilleure solution.
Ils ont quand même attendu le 10eme jour de mon second cycle de stimulation pour me dire ça.... surtout que sur la notice explicative la cuisse est recommandée.
Après ca dépend peut etre des pma, j'ai une collègue de boulot qui se piquait dans le bas du dos.

Bon courage
Z
44 ans Lyon 142
Merci pour ton témoignage j'ai hate que les vilaines arrivent pour commencer

zaza
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
coucou, moi aussi je le fais dans le ventre comme me l ont conseillé des vlriennes, et ca fonctionne aussi.
bon courage en tout cas!
42 ans Rhône-Alpes 872
poussteline a écrit:
Bonjour!
" mais dans la cuisse ca ne marche pas c'est dans le bras ou le ventre mais seulement pour les minces, la graisse stoppe le produit donc soit disant dans le bras quand on est grosse c'est la meilleure solution.

:shock: alors ça si c'est pas de la connerie humaine !!!

la piquouze doit être sous-cutanée ! c'est tout ! même les plus maigres on de la graisse hein :evil: :evil:
moi je lui aurais demandé carrément " et si je pique direct dans la tyroïde ça serait pas plus rapide" :evil: :evil:

justement si on pique dans le ventre c'est bien parceque c'est la partie la plus moelleuse.... la cuisse = muscle = bleu....
B I U